Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ouep alors Nandroid Backup en cours, mais du coup, je vais d'abord rebalancer au moins mes contacts et qqes applis de base, histoire d'avoir un backup plus complet car là j'empile sur la JC6 et j'ai nada :P je suis le tuto spec débutant (et je vais peut être en faire un spec chromosome blond :lol: ;) ) merci... j'usqu'à la prochaine intervention du chr.B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour les contact si tu as déjà utilisé le net une fois, ils sont synchro avec ton compte google Pour les appli, fait une sauvegarde avec mybakup pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) yep, vu pour les contacts, je touche pas, par contre mon journal, sms et mms j'avais deja réalisé un backup avec mybackup pro, applis incluses ;) EDIT : mon journal d'appel et mes sms j'y tiens ! Modifié 18 août 2010 par Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ok ^^ par contre à la place de APNdroid je conseillerai Quick setting appli + complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) je prends tout conseils ;) roule pour cette appli je teste ! et pour lockbot pro ? qu'est ce que tu en penses ? y'a mieux ? il avait du mal à prendre le dessus à 100% mais tout de même je préférai au verrouillage standard... EDIT : j'utilise dolphin browser aussi, pis en explorateur, je sais pas encore (juste au cas où tu ai d'autres conseils bien avisés :p ) Modifié 18 août 2010 par Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Lockbot tourne pas super bien sur le Galaxy ( il bouffe pas mal de mémoire et vu que le Galaxy en a peu c'est pas top ) si tu veut changer de lockscreen attend la 2.2 le lock devrait te plaire je pense sinon va voir un peu par ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 le + connu est adw launcher Modifié 18 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir, seandk :) Sophie, pour lockbot pro je trouve qu'il est trop lent sur nos Galaxy malheureusement... Il y en avait un autre il me semble mais tout aussi lent. Pour l'explorateur, tu peux utiliser Astro Files Manager qui est pas mal du tout :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sinon ES file explorer fait bien l'affaire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 allez va pour astro, je laisse tomber lockbot :mad: dommage c'était joli, mais je me rattraperai sur une jolie home (merci pour le lien) mais plus légère que GDE, qui doit être, elle aussi, trop lourde pour mon pitit galaxy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En home je te conseil adw launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 vi, beaucoup entendu de bon dessus, vais tester en premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tu peut jeter un oeil par la ça ira plus vite https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 les gens y recense leurs appli préférés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 moi qui croyais avoir fait déjà un bon tour du forum... Merki tout plein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 =) Bon amuse toi bien avec ton Galaxy et suit de temps en temps le topic sur la 2.2 histoire de te tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci seandk, Saint Drakaz (et les autres), j'admire en ce moment, cool :D ...et je suis tout ca de près :) EDIT : et pour les bonbons ? ;) :P Modifié 18 août 2010 par Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.