Aller au contenu

Bug mise à jour LG origine Hong kong

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez me donner une solution à mon problème.

Je me suis acheté un LG G2 en provenance de Hong Kong il y a 3 jours. Au démarrage tout fonctionnait très bien. J'ai recherché des mises à jour via les paramètres du téléphone et tout était correct. J'ai par la suite installé le logiciel LG PC suite via le site de LG France pour pouvoir transférer de la musique, celui -ci m'a alors proposé une mise à jour, ce que j'ai accepté. J'ai suivi la procédure, téléphone éteint et connecté au PC via un cable USA. Il me semble que la version android a été changée. Depuis, le téléphone est inaccessible, le téléphone redémarre sans arrêt et je reviens systématiquement sur la page d'accueil (voir capture) sans pouvoir y accéder, les touches retour accueil et paramètres restant systématiquement sur l'écran et l'écran tactile disfonctionne. Je ne peux absolument rien faire

Je suis allé voir un service mobile qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le téléphone n'est pas d'origine européenne.

Je suis donc à la recherche d'une démarche pour réinitialiser mon téléphone et le refaire fonctionner à la normale, si possible avec la 4G et et avec une version européenne. Merci

Quel firmware dois-je prendre? je suis un peu paumé la....

Sachant que mon modele est un 32go

<response req_cmd="auth_model_check" status="OK">
<auth_model_check>
<result>OK</result>
<esn>358635056435291</esn>
<model>LGD802</model>
<suffix>AHKGBK</suffix>
<msn>403KPWQ643529</msn>
<esn_date/>
<sw_version>D80220C_00</sw_version>
<sw_locale_url/>
<sw_recommand_uri/>
<app_version/>
<app_url/>
<cs_em_flag>N</cs_em_flag>
<cs_em_uri>N</cs_em_uri>
<chip_type>EG</chip_type>
<prod_type>GSM</prod_type>
</auth_model_check>
</response>

Tu peux tenter depuis le mode download, une récup après erreur avec lg mobile support tool (ou pc suite) suivi d'un hard reset, mais j ai bien l impression que tu as un pb hardware qui nécessite iun retour.

La mention rooted est le fruit d bug connu, ne pas en tenir compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...