arno1893 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Suite à l achat d un samsung galaxy s, j ai plusieurs questions sur le gestion des fichiers multimédias du téléphone: - Comment faire pour régler le fichier ou vont s enregistrer les photos et vidéos que l on fait? - plusieurs sous fichiers apparaissent dans MES FICHIERS ( z7logs, vvm.log, albumthumbs...) A quoi servent ils? Peut on les supprimer? - est il possible de paramétrer la confidentialité de certaine photos ou dossiers? Dans l attente... Merci d avance pour vos réponses. PS: Je suis nouveau sur le forum et débutant sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ça devrait répondre a ta question non? -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1893 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 pas vraiment... je comprend pas pourquoi quand je vais sur mes fichiers en dessous de accueil est écrit /sdcard/ alors que je n en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.