ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour. Voilà, je suis en ROM d'origine. J'ai rooté le téléphone, installer un recovery (TWRP), et là, j'ai une mise à jour par l'OTA (c'est bien comme cela qu'on appel ?), donc je veux faire la mise à jour. Le seul soucis c'est que après ça redémarre TOUT le temps sur le recovery, donc j'ai tapé les deux commande sur le terminal pour le débloqué, mais il me propose encore de le mettre à jour (la même mise à jour), et j'ai pas envie de retaper les même commandes sans arrêt... Voilà, comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, C est quoi comme maj ? Parce qu' il y en a une qui vient de sortir aux USA qui semble poser souci pour le root (ATT). Si tu as un lien vers le kdz je pourrais essayer d en faire une flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est pas une grosse mise à jour, elle fait 45 Mb Mais bon, je pense que j'vais le formater, et installer une nouvelle rom d'origine pure LG, pas envie de me prendre la tête avec ça. Il y aurait un lien pour cette rom, je précise au cas où, je suis en France, donc une rom Française il me faut, voilà voilà merci :) Et tout est écrit en allemand pour la mise à jour que je te parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Quel modèle exact as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 D802 INT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Avec ce lien https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186038-Ton-modèle-D802-à-toi,-c'est-quoi-? On connaîtrait ton modèle et tu pourrais nous donner un lien vers le kdz qu on sache ce que c est que cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 ADEUWH Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas de lien pour le kdz ? En attendant, si tu veux la maj qui t es proposée facilement, une simple récup après erreur devrait faire l'affaire, voire une mise à jour, avec lg moble support tool ou lg pc suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Avec PC suite ça ne marche pas non plus... En fait, quand LG PC suite le fait redémarrer, il redémarre sur le recovery, ce qui foire absolument tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Même en récup après erreur depuis le download mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comment tu fais ça ? Le téléphone je l'ai eu hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le mode download tu sais faire (sinon voir faq) ? La récup apres erreur se trouve dans le menu de pc suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais bon ok laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 De rien, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci, désolé d'avoir oublié, j'avais les boules. J'comprend rien à ce que tu me dis, les kdz j'sais pas où tu les trouves, J'ai look le forum pour voir si je trouve quelque chose, mais non. Enfin bref, je ne peux rien faire, à part flasher une rom en zip. Voilà. Si j'avais trouvé, je n'aurais pas posé la question, et donc il n'y aurait même pas ce topic. Mais vu que je trouve pas, j'ai posté ce topic, et toi, tu m'envoies de nouveau chercher... il est là le soucis en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 La faq https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Le mode download dans la faq (Q2): R2: Téléphone éteint, appuyé sur la touche volume haut et tout en maintenant appuyé cette touche le brancher en usb. La récup après erreur sur lg mobile support tool: Dans les menus, "Fonctions Supplémentaires" puis "Mise à niveau de la récupération après erreur" les kdz: Q26 de la faq: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 ou mieux télécharger celui destiné à ton appareil (et en même temps savoir le modèle exact de ton appareil): https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Tu as le lien du kdz dans le xml... Si je te propose de flasher un kdz c'est parce que tu dis vouloir faire la mise à jour, sinon voir le chapitre des rom pour pour les zips, y compris les stocks. Si tu veux prendre en main ton appareil, il va falloir que tu fasses des efforts de recherches, car si patienter un peu pour le réparer quand tu l'as planté te fout les boules, imagine pour celuii qui a passé des heures a rassemblé des infos et pris autant de temps pour les restituer, de devoir répéter ensuite à chacun ces infos, qui sont pourtant bien structurées et dispo... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Si j'installe le kdz avec cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ Ça me fera perdre mon root n'est-ce pas ? Et mon recovery aussi ? Sinon, merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui pour les deux, et prépare toi aussi à devoir éventuellement perdre tes datas : -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.