petio92 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 slt tout le monde, je viens vers vous car je viens de remarquer quelque chose : j'utilise l'application tasker, pour ceux qui connaissent pas, ca permet de faire de la petite programation comme par exemple demander au telephone d activer le gps quand je lance maps ou waze... bref. en programant via tasker, j'ai vu parmis les applis dans mon telephone une certaine nommée "balayage 3 doigts". C'es une option qui était sur le g2 qui permétait de passer d'une appli ouverte à une autre en balayant 3 doigts sur l'écran. Or je ne trouve pas cette fonction activable sur le G3. A savoir que l'application, j'arrive à la voir en passant par tasker, par contre je ne la vois pas en allant dans parapetre> applications> toutes les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Elle n existe pas sur le g3 je l ai vu dans le comparatif lg g2 lg 3 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 c'est la raison pour laquelle je suis surpris de voir l application apparaitre dans les parametres de tasker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.