rex99 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai décidé de créer un petit topic de centralisation des petits bugs que vous rencontrez avec votre S5. Personnellement j'ai remarqué, -Un bug dans le launcher TouchWiz lorsqu'on souhaite modifier la place d'une application en utilisant le bouton "modifier" j'ai un message qui me dit que le Launcher s'est arrêté. -Un bug dans l'application Polaris Office Viewer 5 intégré au S5 qui se ferme également en mettant un message "L'application Polaris Office Viewer 5 s'est arrêtée" Si vous avez déjà rencontré ces problèmes et trouvé des solutions ou remarqué d'autres problèmes, n'hésitez pas à poster ici. ;) Modèle: SM-G900F Version : 4.4.2 Version de la bande de base: G900FXXU1ANG8 Modifié 9 septembre 2014 par Rex99 Citer
jose Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 salut juste pour info !!! tu recense ton bug pas les bug des s5 en général ( celui de touchwiz par exemple ) il marche très bien chez moi et de même pour polaris office... Ton topic et trop évasif , tu devrais dire sur quelle firmware tu a ton bug par exemple car vu que je ne l'ai pas ont a peut être pas les même :) +++ Citer
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) 9 septembre 2014 Si si moi j'ai un problème avec Polaris Office Viewer et le Launcher TouchWizz ce topic est censé centraliser tous le bus sur S5 Citer
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Tu l'a pas modifié niveau firmware j'espère Citer
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) 9 septembre 2014 Non, je ne l'ai même pas roote ça le fait peur pour le KNOX Citer
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bah à mon avis c'est pas un problème , je pense à une mauvaise utilisation de l'appareil Citer
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Remonte à la source du problème pour avoir la solution Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.