Aller au contenu

Après déblocage du téléphone

jalousies

Recommended Posts

Bonjour,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir le Legend version SFR. Je l'ai débloqué sur l'internet au prix de 17 euros à peu près. Parce que mon abonnement chez Bouygues.

Je ne sais pas si le problème vient du phone ou du déblocage, le portable a perdu souvent son réseau. Je voudrais savoir s'il y a une façon de paramétrage pour ce téléphone après déblocage.

En plus, hier soir j'ai tenté de le rooter, je ne suis pas arrivé tout au début.

La personne qui me l'a vendue m'a dit que HTC n'accepte pas le téléphone rooté. Est-ce qu'il est vrai?

Il me semble que c'est un peu blizzard. Je m'en doute que ce portable a des problèmes particuliers.

Merci de vos réactions.

Est-ce que tu peux m'indiquer? parce qu'il y a trop de tuto sur le forum. Je suis vraiment novice. Mais j'ai déjà essayé avec ce lien, ca ne marchait pas. Je l'ai trouvé dans ce forum.

"si ton phone est encore avec les logo sfr il dois etre en 1.32 pour tout virer t'a juste a passer a la 2.03 OFFICIEL sans goldcard que tu trouvera ici http://www.shipped-roms.com/shipped/Leg … signed.exe"

Merci d'avance.

J'ai déjà essayé ce tuto. Mais toujours même erreur.

si je tape : adb shell

Vous passer automatiquement à la ligne

tapez:

cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid

On m'indique que "No such file or directory"

Je crois que je l'ai bien suivi.

Il y a une solution pour moi?

J'ai essayé sur Win 7 64 et XP sp3, mais c'est la même résultat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...