yoyo76 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour à vous,il y a 2 semaines ma kobo arc ( la première version( de la fnac* ) = celle-ci : http://fr.kobo.com/koboarctablet#overview ) a reçu une mise à jour, je n'avais pas fais attention au fait qu'elle était rooté. Alors à la fin de la mise à jour lorsque la tablette a voulu redémarrer, elle est resté sur bloqué sur le bootloader.. Maintenant lorsque je tente de l'allumer, la tablette reboot en boucle en restant bloqué sur le bootloader, je ne peux pu accéder au recovery.Mais lorsque je branche ma tablette éteinte sur le pc, et que je l'allume en maintenant vol -, je vois "android devices" dans la catégorie "autres périphériques" de la fenêtre de gestion des périphériques sous windows.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je commence à désespérer..PS : J'ai les images de sauvegardes pour kobo arc 4.1 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Up please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, Merci d'avoir la gentillesse d'attendre au moins 48h avant de faire un up / une relance comme le demandent les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne peux pas communiquer par adb vu que ça reste bloqué sur le bootloader mais lorsque je la connecte je vois "android device" dans le gestionnaire de périphérique, en cliquant sur l'option "mettre à jour ce périphérique" je peux le changer pour "adb phone" ou encore "adb interface"cela fonctionnerait pour communiquer à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Hello, Sûr de ne plus avoir accès au recovery ? (Power + Vol+ en partant de la tablette complètement éteinte) Car si tu y accèdes tu pourrais faire comme indiqué dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/178491-kobo-arc-bloqu%C3%A9e-sur-logo-d%C3%A9marrage/ (sous réserve que ce soit exactement le même modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Sûr de chez sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Probablement pas un plantage quelconque si tu n'as plus accès au recovery non plus. Sauf s'il y a aussi une façon de flasher cette tablette via un outil PC, je ne vois pas vraiment mieux qu'un retour SAV, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 je vais voir çaen tout cas le sav de la fnac ne veut pas la reprendre car elle est hors garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.