kris1208 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Avez vous un lien pour trouver des pieces electronique pour remplacer le connecteur micro usb de la me102A ? J'ai regardé sur google impossible, sur ebay pareil et certaine boutique d'electronique font des microusb a souder mais pas de ce type, il est plus long que la moyenne ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos571 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 salut Essaye le site aliexpress.com ou alibaba.com. ce sont des revendeur chinois très serieux et ils ont beaucoup de pièce détachée electro, tape le modele de la tablette dans la barre de recherche et tu verras, il faut fouiller a l'époque j'avais trouvé une carte mere pour mon pc portable sur ce site, alors que le revendeur du coin me l'avait diagnostiqué HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.