keikun268 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, Je me permet de vous demander votre aide. Je viens de récupérer un LG G2 de mon beauf qui est en bootloop sur le logo LG avec la led de notifications bleu qui clignote. J'ai essayé : - de démarrer avec volume bas allumé puis relaché et rappuyer dessus mais ça ne rentre pas dans le recovery... - de rester appuyer sur vol + et de branche le cable USB mais le téléphone ne démarre pas au moment du branchage du cable Bien sur le téléphone n'est pas reconnu sur le pc. Si vous avez une idée de ce que je pourrai tenter, je suis preneur. Merci de votre aide. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Déjà demande lui comment il en est arrivé là c'est la base... Après on verra suivant d'où ça vient, si tu as un custom recovery, le mode download, les drivers...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 D'après ses dire, il l'a retrouvé comme ça à son reveil. Le téléphone était éteind et lorsqu'il a voulu le rallumer, pas moyen de sortir de la boucle. Pas de CR d'installé Drivers installés sur le PC Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Q7: Q7: Le Hard reset, c'est quoi, on fait comment ?R7a: Le hard reset correspond à une réinstallation d'usine. Il remet le firmware sur lequel vous vous trouvez tel qu'il était lors de son premier lancement. On peut y arriver avec la même combinaison de touche que pour un custom recovery exposée plus haut, à savoir:Depuis le téléphone éteint, maintenir les touches volume bas et power allumées jusqu'à l'apparition du logo de démarrage. Relâcher les deux touches et les maintenir appuyées de nouveau jusqu'à l'apparition du menu "hard reset" (sur la 4.4.2 avec Knock Code, faire volume haut + volume bas après apparition du logo au lieu de power + volume bas). Ensuite: Sur la 4.2.2, appuyer alors 3 fois sur power, et c'est parti. Sur la 4.4.2 naviguer avec les touches volumes et valider avec power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 J avais déjà vu ce point dans la FAQ mais impossible d y accéder. Je démarre avec volume - et power le logo LG apparaît presque immédiatement. Je relâche les bouton et rappelé et reste appuyer sur vol- et power et la le tel fini par s éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (sur la 4.4.2 avec Knock Code, faire volume haut + volume bas après apparition du logo au lieu de power + volume bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Désolé je pensais que knock code était une rom custom Je viens de lancer le hardreset je vous tiens au courant Donc je viens de lancer le hard reste. Le petit droid est apparu pendant 3 seconde et au redémarrage re bootloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ok, pas bon signe. Et tu es certain que le mode download est aussi HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je viens de relancer le hardreset cette fois si le tel reste bloqué sur logo LG sans redémarrer et ça depuis 10min. Je vais réserver le mode dl car le problème que j avais/ai c est que la connexion du câble usb ne démarre pas le téléphone Mode DL ne fonctionne pas. ça sens le retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu as un autre cable pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je pensais que ça ne venais pas du cable vu qu'il fonctionnait avec mon XPERIA Z... Mais en effet, avec un autre cable le DL mode semble fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Flash tool 2014 et roulez ; -) (ou recup après erreur depuis LG PC suite ou LG mobile support tool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 alors il semble que ça ne soit pas le DL mode mais je vois à l'écran l'icone de chargement avec un téléphone de branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu as appuyé sur vol up (et maintenu appuyé) en le branchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun268 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui j ai bien fait ça. En fait quand je branche le téléphone j'ai l'impression qu'il n'arrive qu'à le charger et ne le vois pas comme un périphérique autre qu'un truc à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.