Aller au contenu

Besoin d'aide sur un bootloop

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permet de vous demander votre aide. Je viens de récupérer un LG G2 de mon beauf qui est en bootloop sur le logo LG avec la led de notifications bleu qui clignote.

J'ai essayé :

- de démarrer avec volume bas allumé puis relaché et rappuyer dessus mais ça ne rentre pas dans le recovery...

- de rester appuyer sur vol + et de branche le cable USB mais le téléphone ne démarre pas au moment du branchage du cable

Bien sur le téléphone n'est pas reconnu sur le pc.

Si vous avez une idée de ce que je pourrai tenter, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Q7:

Q7: Le Hard reset, c'est quoi, on fait comment ?
R7a: Le hard reset correspond à une réinstallation d'usine. Il remet le firmware sur lequel vous vous trouvez tel qu'il était lors de son premier lancement. On peut y arriver avec la même combinaison de touche que pour un custom recovery exposée plus haut, à savoir:
Depuis le téléphone éteint, maintenir les touches volume bas et power allumées jusqu'à l'apparition du logo de démarrage. Relâcher les deux touches et les maintenir appuyées de nouveau jusqu'à l'apparition du menu "hard reset" (sur la 4.4.2 avec Knock Code, faire volume haut + volume bas après apparition du logo au lieu de power + volume bas).

Ensuite:

Sur la 4.2.2, appuyer alors 3 fois sur power, et c'est parti.

Sur la 4.4.2 naviguer avec les touches volumes et valider avec power.

Je viens de relancer le hardreset cette fois si le tel reste bloqué sur logo LG sans redémarrer et ça depuis 10min.

Je vais réserver le mode dl car le problème que j avais/ai c est que la connexion du câble usb ne démarre pas le téléphone

Mode DL ne fonctionne pas. ça sens le retour SAV...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...