SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je mets une idée, vous me dites ce que vous en penser. Ce serais agréable dans la section Achat / Vente de mettre un petit model du genre : Nature : Achat / Vente / Echange Model : ... Prix : ... Simlockage : ... Petites imperfection : (rayures...) Facture : Durée de la garantie : Lieu ou se trouve l'objet : Envois par la poste : Commentaire : Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Mdr pas mal ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Nature : Achat / Vente / Echange Model : Patron Prix : Offert contre des Stock Option Simlockage : Bloqué CAC40 Petites imperfection : Adhérant au MEDEF Facture : Salée Durée de la garantie : Garantie à vie (sauf si le PS est au pouvoir) Lieu ou se trouve l'objet : Paris, 16 ème Envois par la poste : Oui, dans une boite en sapin 6 planches Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Haha énorme ça ! Et vive le détournement de topic (uniquement dans le café siouplé ;) ) Nature : Vente / Echange Model : copine Prix : échange Simlockage : bloqué... Frigide Petites imperfection : état neuf, jamais servi Facture : trouvé en boite Durée de la garantie : / Lieu ou se trouve l'objet : Hélas chez moi Envois par la poste : colis gros transporteur (PL) Commentaire : les mots m'échappent Photos : Ok le temps de cherche la fonction panorama de mon tel Ironie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 roh zut moi qui voulais l'acheté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Par contre tu peux avoir un Ricard au lit ... ca c'est sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.