SteeveRonaldo7 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjours mes gens... Je sais pas si le sujet a déjà été traité mais c'est sur... Mon souci à moi c'est que je connais même pas le modèle du téléphone. Ce matin je l'ai allumé et il c'est bloqué sur le logo HTC qui est au milieu d'un fond bleu... Je ne sais vraiment pas comment faire. Aidé moi s'il vous plais... J'ai maintenu le bouton power et la touche volume bas puis un ecran multi colore c'est affiché(Rouge,Vert,Bleu,Blan). Dans certains forum j'ai lu qu'il faut que serial apparaisse dans le Blanc mais chez moi rien ne s'affiche... J'attend votre aide et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Désolé, mais sans le modèle du téléphone ça va être compliqué. Faut chercher un peu avant ;) Pour info tu es sur un forum pour Android hein, les BlackBerry ne fonctionnent pas sous ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.