Aller au contenu

Ma nexus 7 miraculeuse


Xana

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Alors c'est avec une grande joie que je suis la aujourd'hui pour vous raconter ce que ma nexus 7 a enduré ce matin :

En prenant mon café , avec ma tablette a mes genoux , mon petit frère a bousculé violemment la table Ce qui a fait renversé la tasse de café sur moi , avec la tablette qui était à mes genoux . Alors comme tout le monde , j'ai revu le film de la vie de cette dernière en une fraction de seconde , vous croyez sûrement qu'elle a rendu l'âme directement , bah non et c'est grâce à son étui dont je suis très très reconnaissant !

Au moment même ou le café a été renversé , il n'est pas rentré en contact avec la tablette directement , l'étui a pris le jus , ce n'était pas un litre de café non plus mais tout le monde sait que l'électronique et le liquide ne font pas bon ménage , alors pour du café .... ☺

J'ai ensuite ôté l'étui pour ne pas qu'elle se trempe totalement , heureusement , il n'y avait aucune trace de café sur la tablette , juste une minuscule goute qui s'est échappée pour aller gouliner au dos de celle ci mais je l'ai rapidement séchée .

J'ai tellement paniqué que j'ai séché la machine 3 fois , je l'ai même éteint par précaution même si rien ne lui est arrivé , elle n'a pas rebooté comme si elle rendait l'âme . J'ai finalement nettoyé le tout avec du micro fibre , pour l'étui je l'ai évidemment lavé puis essuyé avec une lingette parfumée et hop plus rien ;)

Alors si j'avais un conseil à vous donner c'est de ne Jamais laisser votre smartphone/tablette sans protection ( étui , housse etc... ) ça peut vraiment sauver des milliers de vies !!

Voici l'étui en question , il coûte pas un bras pourtant il fait du très bon boulot :

1adb983c031340f87ac05e3370e28a9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, la tablette à protégé les genoux du café ^^. Heureux pour toi que la bête n'a pas était endommagé. C'est comme pour mon S3 Mini qui a fait une plongée sous marine dans un seau et qui en ai ressorti presque indem (une trace de rouille au niveau de la bordure en aluminium) sauvé grâce à la coque

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...