Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 3 Non enregistrer sur le reseau


Recommended Posts

Bonjour ! 
Voilà mon problème, J'ai acheté le samsung Galaxy Note 3 pour ma femme sur kijiji "un site pour revendre des objet de particulier a particulier. Lors de l'achat le vendeur me dit qu'il est avec telus et que ma carte sim ne pourra pas marcher il faut simplement le unlock.

L'appareil semble neuf dans la boite .

Une fois arriver dans une boutique de déverrouillage il me dit que le cellulaire est déjà déverrouiller puisqu'il ne demande aucun mot de passe lorsqu'il met plusieurs sim card de différente compagnie. De plus il remarque que l'autocollant n'est pas present derrière la batterie.

et Lorsqu'il compose un numero un message apparait  "non enregistrer sur le réseau."

- Du coup, je ne le remarque seulement quand je tente d'appeler quelqu'un et que ce fameux message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche

Probleme list:

  • Ne demande aucun mot de passe quand ont insere differente sim card
  • Le collant contenant le numero de serie est absent
  • Lorsqu'on verifie l'EMEI en appuyant sur *#06#   : xxxxxxxxxxxxx  / 05   il nest pas blacklist
  • Ma barre de réseau dans la barre d'état m'indique que j'ai du réseau
  • Je ne reçois aucun appels/textos/ ni données mobiles
  • je croit qu'il a modifier le vrai numero de serie pour en mettre un qui n'est pas blacklist
  • Mais chez Samsung il m'ont dit que ce numero de serie ne vient pas du canada et ils ne veulent pas m'aider
  • je me suis fait arnaquer par un pro on dirait 
  • quelqu'un m'a dit qu'il marcherait a l'étranger mais moi j'en ai de besoin ici  pas ailleurs !! et encore la pas moyen de verifier.
  • je pense qu'il faudrait acceder aux fichier source du telephone mais pour y faire quoi et comment je ne sait pas .

AIDEZ MOI SVP. MERCI D'AVANCE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...