Aller au contenu

Anti-rayure


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut à toi , j'aimerais que la communauté du Slide soit plus actif donc je te répond :D non comme tous les autres wiko sauf ceux équipé de Gorilla glass , et encore , celle ci sont de piètre qualité.... les vitres des wiko sont en plastique et le plastique se raye très vite mais avec mon précédent wiko (cink five)  je n'ai eu aucun problème , il faut juste éviter de mettre des clés dans ta poche et de déposé ton smartphone sur l'écran . Ce que je te conseille est de surtout faire gaffe a la poussière ! mon Cink five après quelques mois etait remplis de poussière derrière l'écran donc fait gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , je tiens a préciser que la poussière etait deja la bien avant que l'écran ne se fissure ( 1 semaine après avoir recu mon slide :( )..... le plus impréssionant est derrière la fissure , c'est vraiment des grosses taches , meme plus de la poussière ..... C'est derrière l'écran je précise :P

 

http://hpics.li/80f9d96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...