nhyt Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut à tous !! Voilà j'ai mon G3 depuis maintenant une petite semaine, très satisfait du téléphone mais j'aimerai le mettre à jour.Mon tel est débloqué mais il vient de l'opérateur orange. Comment puis je faire pour mettre une rom stock et le mettre à jour ? En sachant que je suis toujours en V10e ... On en serait à la J me semble t il ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 aller dans la rubrique tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'y suis allé, mais je ne trouve pas de sujets répondants à mes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ha oui effectivement j'ai vu le titre root+cwm+flash rom stock mais le tuto n'est pas complet. Je ne préfère pas t'aider la dessus car même si j'ai flashé es tones de téléphone, j'ai en core jamais fait sur un LG. je me suis arrété au root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pareil ! je me suis arrêté au optimus 2x alors .... haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassiny629 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Cc cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.