Aller au contenu

[SMA] <400-450€ - Ecran - Autonomie - S800 mini

Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

Posseseur d'un Nexus 4 depuis 1 an et demi, il a bien accompli sa tache et j'en suis ravi mais il commence a accuser son age, bouton power fatigué, réactivité en baisse, baisse d'autonomie, et puis envie de changement :)
Mon engagement se termine dans moins de 30 jours chez Orange mais pas de prix interessants pour les smartphones qui m'interessent (on est dans les 500-600 euros ...)
Je précise que j'ai un forfait Open.
Donc je ne sais pas si je prend un tel nu pour que je puisse partir de chez eux pour aller ailleurs quand je veux ou si j'attend ces trente jours pour avoir des offres interessantes car ils auront envie de me garder ;)
Si vous pouviez me conseiller de ce coté la, ca serait super sympa :)

*Budget:  <400-450€ max
*Type d'achat: N'importe
*Taille d'écran: 5 pouces mini
*Utilisation: Messages, Internet (3h), Jeu (30 min : Trials Frontier, Asphalt 8), Snapchat, FB (un peu toute la journée), bref une utilisation de jeun's :P
*Critères principaux: Ecran 1080p mini, autonomie meilleure que mon Nexus 4, S801 mini sauf si S800 bien optimisé, 4G 
*Import: Non  
*Bidouille: Pas de soucis, donc si tel avec surcouche c'est pas genant pour moi
*Pour combien de temps: 1 an et demi voir 2 ans
*Marque à éviter: Samsung

Plusieurs telephones m'interessent :P :

- LG G3 (il a deja pas mal baissé on le trouve a 435€ nu sur Cdiscount)

- HTC One M8 (ca sera par opérateur car il est a 550€ nu)

- Xiaomi Mi4 (je connais pas énormément de choses de ce tel ni de la marque, mais il m'interesse car il à l'air de qualité, si vous pouviez m'en dire plus)

- Moto X2 (pour la personnalisation mais son design me freine un peu)

- Nexus 6 (si il sort assez tot mais j'y croit pas trop)

Merci d'avance pour vos réponses :)
A+ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...