Aerik Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Puisque toutes les annonces de l'IFA ont été dévoilées, il est temps de partager votre coup de coeur ! Quel appareil vous a tapé dans l'oeil ? Comptez-vous changer de smartphone/tablette pour un de ces nouveaux terminaux ? Personnellement, je suis de plus en plus tenté par Android Wear et notamment la très belle Asus ZenWatch. Et côté smartphone, même si certains Androiphones sont alléchants, je ne compte pas me séparer de mon HTC One M7 pour autant. Je craquerai pour la génération suivante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut Alexandre. Personnellement, cette année ce n'est pas terrible en nouveauté, à la limite le Note Edge qui est originale, qui change des autres mobiles vus qu'il a un écran incurvé sur le côté droit (à voir à l'utilisation) mais sinon rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour moi le galaxy note4 apres le s5 qui est un peu cher pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Iphone 6 !!! Dans je déconne x), je veux le Xperia Z3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Incontestablement le Z3 Compact. Du vrai haut de gamme dans une diagonale inférieure a 5 pouces et avec de bonnes finitions pour ne rien gâcher... Tout ça est bien trop rare chez les constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.