alexis33920 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, j'ai un problème avec KitKat avec mon apps SMS/mms , quand j'envoie des smiley oubque j'en reçois cela ne les affiche pas je reçois un message vide, est ce que quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) hello pas de solution, mais un autre "probleme " : les emoticones ne s'affichent plus, elles restent en caracteres ... Modifié 9 septembre 2014 par jijoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 hello pas de solution, mais un autre "probleme " : les emoticones ne s'affichent plus, elles restent en caracteres ...Ouais en gros la MàJ est à moitié fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui l'appli sms 4.1.2 les affichait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui l'appli sms 4.1.2 les affichaitMotorola ne va sûrement pas déployer de correctif pour cette MàJ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je ne sais pas, on verra, au pire je mettrai une autre appli pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttoarb13 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai eu le même problème et l'ai résolu ainsi : sélectionner paramètres depuis l'appli SMS (en haut à droite). choisir "automatique" pour Mode de codage des SMS (au lieu de 7 bits) les émoticônes :P fonctionnent après cette modif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ah, merci je testerai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bon ben rien de mieux, ça me met toujours les symboles mais pas de smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.