Aller au contenu

Problème Samsung Galaxy Ace GT-S5830


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu l'ancien portable de mon père pour la rentrée au lycée un Samsung Galaxy Ace qui fonctionnait très bien fin août mais depuis une semaine j'essaye d’installer une application (Go SMS Pro) mais elle ne veut pas s’installer le message dis "Impossible de procéder a l’installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" je me suis dis que je n'avais pu de place sur ma mémoire interne mais que sur ma carte SD j'ai une 16 GB donc elle ne risque pas d'être plaine donc j'ai réessayé sans succès donc ce soir j'ai fait "rétablir les valeurs d'usine" et en sauvegardant toutes mes données sur mon compte Google mais sans aucun succès mais le pire c'est quand je suis revenu sur installer "Facebook Messenger , Snapchat , Shazam et Go SMS Pro"le message et réapparut .

 

post-329191-0-13442600-1410202681_thumb.

 

Je ne sais pas quoi faire Aidez moi a trouver une solution SVP Merci d'anvance a ceux qui se pencheraient sur mon cas .

 

TheDevilKiller 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je viens d'un galaxy ace.

Les applis tu ne peux les installer que sur la mémoire interne, et c'est bien le problème.Le galaxy ace n'as que 168 mo de mémoire interne.

Le problème c'est que facebook, ben ça prend beaucoup de place. Et go sms aussi, lorsque tu telechargee pleins de thèmes et tout.

Malheuresement il n'y a pas grand chose à faire. Choisis les applica[color=red]tion[/color] qui te sont indispensables, et mets tes musique, photos uniquement sur la carte sd.

Sinon cherche un peu sur le forum galaxy ace, certains indiquent des manips à faire pour virer les apps inutiles présentes à l'achat, mais cela nécessite de le rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...