thomas.59 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Alors voila, je possède un g3 depuis maintenant 1 mois et je vous avouerai que je ne suis pas entièrement satisfait. Pour ma part, les deux points noires sont l'autonomie et l'ergonomie. Alors certes lg à travaillé pour réduire l'encombrement de l'écran 5.5 pouces et à muni le téléphone d'une batterie amovible de 3000 mah mais j'ai du mal à garder mon tel dans la poche sans être gené et l'autonomie est plus que legère. Bref, je me demande si je ne trouverai pas mon bonheur dans le HTC one m8 et c'est là que j'aurais besoin de vos avis. A l'heure actuelle, mon screen on time (wifi, 4g, gps, etc activés uniquement quand je m'en sers) avec une luminosité de 50% en auto varie entre 2 et 3 heures... je suis très loin des temps annoncés sur les différents sites. Est ce que je pourrais trouver mieux chez ce htc? Par rapport à l'ergonomie, est ce que les 5 mm de moins en largeur se ressentiront ? Serais-je déçu par l'appareil photo ? Bref, d'un point de vue général, me conseillerez-vous de passer vers un HTC one m8 ou de rester sur mon lg g3 ? Soyez objectifs, je sais que vous aimez tous votre HTC ^^ Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai déplacé dans ton topic dans la bonne section, malheureusement il te faudra respecter les règles de celle-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier, puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.