Olivier7501515 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonjour Pour la première fois j ai cliqué sur la mise à jour téléchargée et mon Alcatel One Touch Pop c5 n' en finit pas de boucler avec le petit android vert avec un atome qui tourne depuis des heures dans son ventre : "Installation de mise à jour du système en cours" Que dois je faire pour stopper ce truc ? Et revenir en mode de fonctionnement normal ? J' ai essayé d'enlever la batterie et la remettre..rien n'y fait J ai lu la notice ce doit être FOTA Ugrade mais il ne foncrtionne semble t il pas Merci Olivier75015015 Modifié 8 septembre 2014 par Olivier7501515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyfol Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 faut que tu telecharge la mise a jour sur le site du constructeurs et la mettre dans la carte sd et demarrer le mode recovery pour refaire l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier7501515 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Merci Mais il n y pas plus simple ? Et commet accéder au mode recovery puisque mon téléphone n arrête pas de tourner sans aucune action possible ? Quelqu un connait il une autre solution simple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier7501515 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok Merci Je vais voir sur un autre forum .... plus sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyfol Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Non ya pas plus simple. Faut reflasher le bootloader cad ce qui se tourne pendant des heures et peut etre dautre partie du systeme. Avec le logiciel tu pourra restaurer la configuration usine. Il y a dautre moyen dacceder au recovery mais les solutions sont plus complexe et plus difficile. De plus cest une methode tout ce qui a de plus simple et destinee au grand public. [color=red]pkoi[/color] souhaite tu donc une solution plus simple. Pour mettre le telephone en recovery enleve la batterie puis remet la et fais power + vol down ou autre selon ton model et maintiens jusqua que le menu recovery saffiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.