RudBest Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour à tous,Je recherche un firmware STOCK ou compatible pour la tablette WETAB1004B sans BlueTooth (We TAB1000 4go - Google Play), parce qu'elle bloque sur le logo "ANDROID" et malgré le Wipe cache partition suivi du Wipe factory reset partition, elle ne démarre pas. :excl:Voici les caractéristiques:Tablette tactile 10.1'' Capacitif 5 points - Résolution 1024 x 600 px -Processeur Dual-Core Amlogic AML8726-MXS(1.5 Ghz) - RAM 1 Go DDR3 - Carte graphique ARM Mali 400-MHz - Mémoire 4 Go - Lecteur Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Caméras: frontale 0.3 MPx et 2MPx à l'arrière - Haut parleurs intégrés - Port micro USB / mini HDMI - ANDROID™ 4.1.1 Jelly Bean - Blanche http://www.wedigital.fr/produit/Tablette_WE_TAB1000///WE/WETAB1004BMerci d'avance pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Rebonjour, Il suffisait de modifier le titre du sujet existant, il n'y avait pas besoin d'en créer un autre... Enfin bon, c'est fait. J'ai fini le travail en complétant le titre. Maintenant place aux réponses éventuelles. Malheureusement moi je n'ai aucune piste, si ce n'est de demander au fabricant / revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudBest Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Problème résolu ! :)Le fabricant m'a envoyé le lien pour télécharger le firmware (Firmware_WeTab10-Final_Google_20140303)Tout est rentré dans l'ordre.Ouf !!! je suis soulagé..... B)See You ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Suggestion : partager ce lien pour un autre membre dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudBest Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Oups ! ! ! Sorry..... :( https://www.dropbox.com/s/4h1r3w410moxo91/Firmware_WeTab10-Final_Google_20140303.rar?dl=0 Voilà ! B) Modifié 10 septembre 2014 par RudBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorykila Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Slt à tous pour éviter de créer un autre post pour cette même tablette. j'aimerai savoir quel outil devrai-je utiliser pour pouvoir la (We TAB1000) rootée s'il vous plaît? merci d'avance.(j'ai déjà cherché sur google sans succès :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Pourquoi éviter de créer un nouveau sujet ? Il n'y a pas de limite à ce niveau. :) D'autant que le root et la recherche de firmware n'ont aucun lien, ça ne fera que noyer les infos de tout faire au même endroit. Donc merci de reprendre ta demande dans un nouveau sujet (en respectant la mise en forme du titre indiquée ici : https://forum.frandroid.com/topic/132042-a-lire-avant-de-poster/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorykila Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBocquet Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 salut merci pour le lien mais comment l'utiliser? faut il le copier sur une carte microsd et l'executer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.