artur Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tout est dans le titre. J'ai un peu fouillé dans les paramètres et je ne trouve pas comment virer les petits bruits au démarrage. Ce n'est pas dramatique surtout que je n'éteint pas souvent le tel. Mais bon j'aimerai que mon hero soit silencieux au démarrage. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je sais juste que si tu éteint ton tel en mode vibreur (je pense que c'est pareil en mode silence), il n'y a pas de son au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Bon c'est déjà ça. Merci. Mais ça implique de toujours penser à passer en mode silence ou vibreur avant d'éteindre le tel. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 si tu regarde dans les fichiers du repertoire system, il me semble qu'il y a un boot.mp3. Il suffit de le remplacer par un mp3 avec du silence, et hop c est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 La ROM Modaco le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.