Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai des problèmes sur mon HTC WildFire qui m'inquiète car je pense être le seul à les avoirs : - Léger bug lors d'utilisation d'applications légères (papi jump) - Crash total (obligé de redémarrer ça bug vraiment et il n'y a rien à faire à part redémarrer) - Suite à un crash le téléphone s'éteint tout seul et impossible de le rallumer (c'est arriver deux fois). Pour le rallumer j'ai dû enlever la batterie puis la remettre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 T'aurais pas bidouillé un peu ton Wildfire? Sérieux, le mieux serait d'aller dans la boutique où tu l'as acheté et tu leur explique. SFR a un bon service client a ce qu'il parait. Au pire, il te l'envoie au SAV. Au mieux il te le change (s'il n'a pas été modifié!) En general c'est ce qu'il se passe. Un ami a eu ça avec un LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Justement non je ne l'ai pas bidouillé c'est ça qui m'inquiète u_u . Je l'ai depuis deux jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il est pas non plus impossible que ton modèle ai un probleme sur une puce mémoire, ça expliquerai les plantages et bug. 2 jours ? pas bidouillé ? je le ramènerai à la boutique pour un diag ou un echange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.