Genco Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir a tous, Alors je m'explique j'ai rooter mon mobile j'ai installer la rom CM11, après ça j'ai transférer quelques fichier sur mon portable sans problème (a ce moment la ça marchait). Puis je sais plus très bien ce qui c'est passé, mais a moment il m'a demandé un choix en MTP et mass storage je crois, je ne sais plus ce que j'ai choisi... Et depuis le mobile n'est plus reconnu, l'onglet dans les paramètres ou l'on pouvait faire ce choix a disparu. Quand je le branche au pc le mobile ne me proposent rien, sauf si j'active le mode débogage. Bref je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour modifier ce réglage, c'est dans paramètres/Xpéria/Connectivité USB et mode de connexion USB... Sous rom stock en tout cas, je sais pas si c'est la même arborescence sous cm11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genco Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je te remercie pour ta réponse, le truc c'est que maintenant dans paramètres je n'ai ni "Xperia", ni "connectivité USB", ni "Mode de connection USB"... Et pourtant j'ai fais le menu paramètres en long, en large, et en travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ouep, il faudrait qu'une personne sous CM11 nous renseigne là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sous cm11 dans paramètre/stockage. La tu appuie sur le 3 points en haut a gauche et tu peux choisir le type de connexion a l'ordinateur... J'espère que ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.