ichigo94 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir tout le monde ceter pour savoir si vous pourriez maider sur un probleme que j'ai enfaite jai une samsung s5 doré achter chez free et le probleme c que jai etien le telephone pour mettre la puce a ma mere et apprer jvoulait l'alumé et il salume plus jles mi en charge sa change rien esque vous pourriez maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut. Enlève la batterie et appui le bouton pour allumer enfoncer pendant 1 minutes puis remet la batterie et essaye de rallumer. Est-ce que ça bien quand tu le connecte au chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Il faut pas mettre la carte sim dans l'emplacement de la micro sd sinon démarre plus l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pas se tromper dans le branchement électrique le plus ressemble à une croix et le moin à une barre horizontal enfin une barre allongée quoi , si t'arrive pas fais moi signe je sais les combiné téléphonique moderne sont compliqué à mettre en route mais après un bon rodage les pistons glisses tous seuls je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.