William Schergen Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Salut tout le monde, J'ai un petit problème de mémoire qui est surchargée. J'aimerais en fait trouver un moyen de forcer les applications de la mémoire interne à aller sur la Sd, je sais que les appli où l'ont peut mettre un widget ne sont pas deplaçable, hors je n'utilise pas les widget. Comme l'appli facebook qui prend énormément de données quand on commence à s'en servir un peu (trop). J'ai vu que c'était possible sur HTC voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/20568-tuto-windows-deplacement-force-dapplications-vers-la-cartesd/ Alors je voulais savoir si ça fonctionnerait sur le WCF.. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Sinon si tu es foot, titanium backup le fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Schergen Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Je l'utilise beaucoup et je suis passé à coté de ça. Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 De rien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.