FlorentMT Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, je possède un HTC ONE SV (juste pour préciser) et j'ai des soucis de mémoire interne, je m'explique. Voici comment est divisée la mémoire sur le terminal : - Mémoire d'appli (3,58Go / 3,85Go) - Mémoire du téléphone (1,46Go / 4,15Go) - Carte SD (43,75Mo / 7,40Go) Mon soucis est que je ne plus installer de nouvelles appli ni même les mettre à jour car l'espace est insuffisant... mais ce que je ne comprends pas est que je dois avoir 15 appli installées, c'est tout ! Dans la partie "Mémoire appli" où j'imagine que les applications s'installent par défaut, j'ai, (dans le détail) : - Applications : 837Mo - Autre : 2,76Go - Disponible : 279Mo (j'ai gagné un peu de place en supprimant des données d'appli dont je n'avais pas besoin). J'ai également déplacé des appli sur la Mémoire du téléphone (pour celles qui le permettent).. Qu'est ce que c'est que ce "Autre" à 2,76 Go ? Car c'est ça qui me bouffe toute la place !!! :( Je précise que la musique "Play Musique" est dans "Mémoire du téléphone", toutes mes photos/vidéos sont sur la carte SD par défaut, je vide régulièrement la mémoire mais rien n'y fait !!! Merci par avance pour votre aide !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.