StyxOuZ Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Je viens demander votre aide étant un peu perdu dans la recherche d'un téléphone pour ma femme. - Budget : 400€ - Type d'achat : Neuf et hors-opérateur - Taille d'écran : entre 4,5 et 4,7 - Utilisation : appel, sms, photos, internet (facebook, youtube & co) et probablement quelques jeux peu gourmands. - Critères : Bon écran, 4G, APN correct, Autonomie (1j min, ne pas avoir besoin de le brancher direct en rentrant le soir quoi...) - Import : Non - Bidouille : Non (enfin pas direct) - Pour combien de temps : 2 ans - Les plus : Slot carte SD, Batterie amovible, LED notification Je possède un S4 et elle le trouve trop grand et a du mal à le prendre en main. Je possédais un S2 avant et c'est la taille qui lui convient le mieux. Il faudra tout de même que le téléphone tienne la route, et la distance :) Lors de mes recherches je suis tombé sur différents modèles, comme le S5 mini, le One 2 mini... Mais je trouve le prix réellement exagéré pour les composants utilisés dans ces téléphones. Le Z3 compact m'a l'air parfait, bel écran, bon APN, taille parfaite mais hors budget... et elle n'aura surement pas besoin d'autant de "puissance". Voilà, donc si vous avez des idées je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkro-kvlt Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oneplus one, MI4, ou meizu mx4. Par contre je penses ils sont peut etre plutot 5". Après y'a aussi le nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@nekkro-kvlt Bonjour, il y a une règle non dite mais qui paraît logique dans cette section, c'est de ne pas balancer des noms de smartphones sans aucune justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@nekkro-kvlt : Merci mais le critère principal étant la taille du smartphone, ceux que tu cites dépassent largement les 5 pouces et sont donc hors catégorie. Le Moto G 4G à l'air de correspondre à mes critères, mais l'appareil photo à limite l'air moins bon que sur mon ancien S2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.