Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pour les Xiaomi pas besoin de bidouiller, ils sont sous Android... La batterie tient oui. Le processeur est économe du coup, l'autonomie est plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchieneo Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir et merci de ta reponse. Donc le mui v5 c est une sorte de surcouche? Et sinon est il d un meilleur rapport qualite prix que les deux autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Xiaomi ? C'est le top de la qualité quand même... Rien à voir avec iOcean et Lenovo (eux, ils sont bons en matériel mais logiciel pas trop top). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchieneo Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ok donc je vais partir sur le Xaomi. Merci pour toute ces informations et la disponibilite dont tout le monde a fait preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tiens nous au courant dans ce cas.I ll m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchieneo Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour Je suis en pleine recherche de tarifs...si vous avez des plans pour l avoir moins cher je suis preneur!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchieneo Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Voila j ai commandé le hongmi 1s chez phondroid.fr, recu 48h après, effectivement il a l'air top, phot super, et simple d'utilisation. Bref, vraiment content. Merci encore à tout ceux qui m'auront aidé dans mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Fais nous un retour à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.