Keepruning747 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 A vendre verre trempé, 0.3 mm avec ses accessoires. Je le vends car j'ai pas gardé mon oneplus, du coup commandé entre temps Modèle : OnePlus Date d'achat: 08.09.14 Lieu d'achat : Aliexpress, chez un vendeur sérieux et bien noté Mode de livraison : expédition via la poste en format lettre suivie, après payement Payement accepté : PayPal Prix : 8€ fdp inclus Remarques : rigolo s'abstenir (ceux qui veulent acheter a moitié prix, allez au puces) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keepruning747 Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Bonsoir Article vendu, merci de clore l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.