lapie26 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Mon fils a bloqué son acer liquid z3, sur la page d'accueil, en faisant une mauvaise manipulation. Il rentre son code PIN, ca c'est bon et ensuite il arrive sur la page d'accueil où on lui demande un mot de passe. Et il n'a aucun souvenir de ce qu'il a pu mettre et faire pour cela. J'ai tenté les mots de passe par défaut du type 000, 1234, **** etc... mais rien ne fonctionne. Qui saurait comment faire pour le débloquer ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Si le téléphone a une connexion internet d'active (Wifi ou 3G), il est possible de d'annuler le code de verrouillage avec son mot de passe du compte Google. Si toutes ces options ne sont pas dispo, il faut alors remettre à zéro le téléphone (tout effacer dessus) pour le remettre en état de marche : http://www.hardreset.info/devices/acer/acer-liquid-z3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.