Priiscou'ille G-r Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, excuser moi de vous derangez mais jai besoin de votre aide. Jai desimlocker mon telephone avec le code donner par sfr. Mais lorsque je met une nouvelle carte sim, un message me dit "carte sim provient d'une source inconnue " Que dois-je faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Appeler sfr ? Je n'ai pas eu à desimlocker mon téléphone, mais c'est ce que je ferai dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mais comme quand je les recuperais il etait sur une rom non officielle. Est ce que sa peu jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) et après avoir saisi les codes de désimlockage, y a t'il eu un message ou quelque chose qui à indiqué que c'était bon? Parcce que s'il n'est toujours pas désimlocké, soit les codes donnés par SFR sont erronés, soit la procédure n'a pas été faite correctement. Je ne vois que ça. Je peux me tromper mais je ne pense pas que la ROM puisse jouer un rôle là dedans. Procédure: http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/16264-razrhd Modifié 9 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Nan quand leq debloquer avec ma puce orange. Quand g mi debloquer sa ma mit ce message. Mais y trouve le reseau mais je peux rien faire quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/16264-razrhd?sfrcpid=t3_genmob_netwks_td_2115073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je ne peux rien faire pas de carte sim sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ok bon ben y a forcément quelque chose qui n'est pas débloqué, il n'est pas désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 La rom n'a rien à voir avec le simlock. Appel sfr, ils vont pas te manger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Y mont donner aucune solution ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Mais ton tel c'est le motorola ou la galaxy s4 mini comme je vois sous ta photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Nan je parle bien du motorola razr hd. Enfaite kan je lai recuperer il avait ete rooter mais y avait un message derreur par rapport o bootloader. Et du cp g remis le truc dorigine sa peu jouer ? Et vznir du bootloader ? ( car je narrive pas a comprendre comment l' enlever. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas un message d'erreur, c'est juste un avertissement comme quoi le bootloader est déverrouillé. C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiscou'ille G-r Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Daccord merci. Je pense qu'il n'y a pas de solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Si, tu peux enlever ce message en flashant le logo, j'ai pas de lien sous la main. Mais ca n'a rien a voir avec le simlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 peut etre essayer une autre carte sim ? car lorsque le téléphone est simlocké, le message affiché n'est pas celui là. tu aurai une carte sim défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.