Liight01 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Hello, Une amie vient de récemment d'acheter un Alcatel One Touch Pop C5 et quand elle essaye de m'envoyer le fameux Emoji, je ne les reçois pas, ils sont invisible pour moi du moins car elle elle les voit très bien et elle voit également ceux que je lui envois. Donc voilà je souhaiterais savoir si il y a une solution car ça fait plusieurs jours que je cherche une solution et je ne trouve rien du tout.. Merci d'avance. Ps: Je suis sur un HTC Desire 610 Modifié 9 septembre 2014 par Liight01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Je possède moi même un alcatel pop c5 et plusieurs de mes amis ont un alcatel. C'est un problème commun au téléphone. Néanmoins, j'ai réussi à utiliser (envoi et reception) des emoji avec l'application "messenger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.