Caaarooo27 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut!J'ai un problème depuis hier sur mon téléphone. Je ne reçois plus mes notifications sauf mes notifications de SMS. Je n'ai pas testé toutes mes applications, mais je sais que je ne reçois pas celles de Snapchat ni Facebook (& messenger surtout). Ce n'est lorsque je vais voir sur les applications directement que je vois que j'ai reçu un message ou une photo Snapchat. Avez-vous des solutions? Ça me saoule déjà et ça ne fait même pas 24h encore haha! J'ai peut-être accroché un bouton qui a désactivé les notifications, j'en ai aucune idée... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 la synchro automatique est activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caaarooo27 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dans paramètres/comptes et synchronisation, oui c'est acitvé. Par contre, il n'y a que mes comptes facebook (pas messenger), email et twitter... Messenger et Snapchat n'y sont pas (je crois que ça a toujours été comme ça) et quand je fais "ajouter un compte", je ne peux pas les ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 le probleme est toujours la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.