pcmac Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Je cherche a lire un fichier .mov. Il s'agit d'un fichier vidéo tourne avec une autre tablette... J ai installé 4 lecteurs différents, mais ces derniers n arrivent pas a me donner un rendu correct. J'ai le son et l'image mais la vidéo est assez saccadée, parfois le son présente un décalage et la qualité vidéo est médiocre. Pourtant ça ne vient pas du fichier car la vidéo sur la tablette d'origine avec laquelle elle a été prise est nickel. Est ce un probleme de codec ? Ou bien android ne sait pas lire le .mov ? J'ai teste mobo, bsplayer, ... Tous ceux qui sont recommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 mx player lis tous même le h265 avec codec hardware ou software vidéo et/ou image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour En effet il le lit mais la qualite est nulle: coloration moyenne, parfois ralenti parfois vitesse normale. Pour resumer j ai le son et une image pas top. Est ce un probleme de codec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 as-tu récupérer les codecs software ? as tu un mediainfo de ton fichiers ? et sur quel appareil tu veux le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est une video prise avec un ipad. Elle marche nickel sur l ipad de ma femme. Je cherche a la lire sur ma tablette android 4.2 Jai juste telecharge plusieurs lecteurs. Même résultat a chaque fois. Aucune demande d installation de codec ne mest demande. En allant ds les proprietes video j ai mpeg 4avc J'ai acheté ma tablette il y'a 1 mois et je n'ai jamais installe de pack de codec Modifié 12 septembre 2014 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 tu n'auras jamais de demande de codec tous comme un film sur pc. essaie les codecs ou/et voir les sujet similaire tu dois pas être le seul à avoir ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour Merci pour vos réponses. Quand je telecharge les codecs, je dois aller les chercher "manuellement" par la suite. Dans quel repertoire ca s'installe lors de leur selection sous le googleplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 c'est un plug par player exemple mx player tu as un apk codec par microprocesseur et en plus un/des sur xda (integrant d'autres codec h265,…) qui remplace celui du market ensuite quand tu ouvres mx player tu as des paramètre h = hardware = materiels s = software = logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.