fihfy Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous Il m'arrive quelque chose d'un peu perturbant : mes contacts sont enregistés sur mon compte google. un membre de ma famille faisait partie de mes contact sur mon compte, j'avais son n° de téléphone fixe personnel, puis j'ai ajouté son mail pro (il est médecin dans un hôpital). Je m'apperçois maintenant que son numéro de téléphone est remplacé par celui de son secrétariat hospitalier ???? Je suis certain (sauf somnambulisme de ma part), de ne pas avoir fait ce changement de numéro, je n'ai absoluement pas besoin de son téléphone pro. Serai-ce une facétie de google ? Avez-vous déjà eu connaissance de ce genre de mesavanture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 alors la ce serais une première, comment google connaîtrai le numéro de son secrétariat....donc soit tu l'a changer ou quelqu'un ayant accès a tes contacts l'a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliraza019 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci. Oui mais il faut que l'usb debugging soit activé... Hors pour faire cela je dois déverrouiller l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.