Aller au contenu

Galerie s3


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème , qui si je n'arrive pas a résoudre me ferrait bien basculer vers iOS ! Alors je m'explique , quand je suis sur iPad et que je crée des dossier , je peux ranger les photos manuellement , dans l'ordre que MOI je veut sans aucun soucis ! Hors , sur mon Galaxy S3 impossible ! J'ai beau créé des dossier les photos se range selon les critère du téléphone mais moi je voudrait les ranger MANUELLEMENT ! Alors j'aimerais savoir s'il existe une application pour ranger manuellement dans des dossier mes photos ! J'espère avoir étais assez clair et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant dès le nouveau i le nombre de personnes (questions) ne connaissant pas leur phone. avec 1 message

créé un dossier (icone ÷)

appuie sur la photo (ou les) est fait glissé

tous les samsung c'est pareil (du s2 au …) ou change d'appli. mais si c'est l'argument pour passer chez iphone vas-y. personne ne te retiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis créé des dossier , ce n'est pas le problème ... Je suis satisfait de mon S3 sauf pour la galerie ... J'aimerais savoir s'il existe une appli qui permet de ranger manuellement les photos dans un dossier ... Je voudrais ranger mes photos dans un ordre bien précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...