Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Les iPhones ne sont pas réputés résistants lol, ni les Android^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 En quoi ai-je dis (je parle pour ma poire..) que je me sentais supérieur à eux.. ? Je n'ai jamais dis ça.. Je ne parle pas des fans, je parle principalement des iPhones. Ta phrase pour moi sonne comme ça, c'est ce que je ressent, si ça ne l'ai pas, mea culpa :) Ça n'en ai pas une Alex. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas grave ;) Ce n'étais pas mon but, désolé pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@alex971 Ok oui je rigolais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 En plus le bouton marche/arrêt est sur le côté droit comme sur la plupart des Samsung quelle bande de copieurs! J'aimais bien Apple avant mais maintenant les prix ont tellement augmentés pour ce que c'est... En plus sous iOS 8 le clavier alternatif et la barre de prédiction sur le clavier ça fait des années que ça existe sur Android. Apple innove...mouais je n'en suis pas si sûr... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Justement, on a dit qu'ils n'innovaient Plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Haha, je sais pas si vous avez vus leur replique au fait que l'iPhone 6 existait en 2012, mais leur réplique est bidon, car une bonne partie peut être détourner par des applications qu'on peux mettre par défaut.. Nous, les utilisateurs d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Lololol En revanche, je suis d'accord, Apple a été en avance par rapport à Google, jusqu'à cette année. Ils ont su faire par eux-mêmes tout ce qui a nécessité des communautés de devs' entières en plus de l'équipe Android... Rien à y redire. Modifié 21 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@EvoWizz j'ai rien compris a ca Apple a juste inventer le smarphone tactile ca serait quoi android sans apple Modifié 21 septembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@Teddy Du 84 Tu te mélange dans t'es propos à mon goût.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@EvoWizz j'ai rien compris a ca Apple a juste inventer le smarphone tactile ca serait quoi android sans apple Ouille, mes anciens HTC et Nokia à écran tactile sont entrain de pleurer :( Apple n'a quasi rien inventé si ce n'est une sorte de culte envers ses appareils et Steve Jobs. Le 1er iphone à démocratisé l'écran tactile capacitif et à surtout créer le 1er os mobile simple à utiliser. En tout cas, la crise à bon dos. Quand je vois des gens qui font la queue pendant des jours devant un apple store pour claquer 2000 euros et des jours de vacances/RTT, ça me fait bien rire. Bref c'est un autre sujet. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @ Quand je vois les paramètres (l'application) des IPhones, pour moi Android est plus simple. Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 oui tu peux meme pas effacer tout les journal d'appel en meme temps il fau tout faire un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai dit le 1er à être simple :P A l'époque du 1er iphone il y avait pas beaucoup de concurrence surtout en os tactile : windows mobile, symbian et peut être quelques os propriétaire.Et aucun n'était simple à utiliser surtout pour des néophytes en nouvelles technologies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai dit le 1er à être simple :p A l'époque du 1er iphone il y a pas beaucoup de concurrence surtout en mobile : windows mobile, symbian et peut être quelques os propriétaire. Et aucun n'était simple à utiliser surtout pour des néophytes en nouvelles technologies. De toute façon, maintenant les mobiles font partie de la vie d'une bonne partie des humains, et il y en a pour tout les goûts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je veux pas dire mais Apple est la marque qui pratique le plus l'obsolescence programmée de ses appareils: dans 3 ou 4 ans les iPhones 6 ne seront plus mis à jour et deviendront obsolètes. Moi perso je serai pas prêt à aller chez Apple a moins de revendre mon S5 et que Apple innove vraiment enfin... j'attendrais l'iPhone 7... ou l'iPhone 12; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Pour moi, Apple vas coulé avant même d'avoir fais iOS 11. Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Apple est loin, très loin de couler. Même si ils font moins bien qu'android, ils ne couleront pas de sitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @ Je te paye le café dans quelques années si j'ai raison :D Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je n'aime pas le café :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Un chocolat chaud :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Un chocolat chaud viennois, stp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Connais pas, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de connaître, puisque tu vas perdre :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Je te paye le café dans quelques années si j'ai raison :D Connais pas, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de connaître, puisque tu vas perdre :P Suis-je le seul à ne pas trouver cela logique? ^_^ :p 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.