Aller au contenu

iPhone 6 et 6 Plus - Vos Avis

rex99

Recommended Posts

Apple est loin, très loin de couler.

Même si ils font moins bien qu'android, ils ne couleront pas de sitôt.

Ça c'est clair, vu leur parties en or...

Après, ça m'étonnerait qu'ils mettent la clé sous la porte, mais qui sait^^

Modifié par Ajacc
  • Like 1

Ma femme vient de s'acheter l'iPhone 6 et j'ai l'impression d'avoir mon S5 dans la main mais en iPhone... ils commencent à se rapprocher de la concurence... je dis que Apple finira par ressembler à Android.

Et c'est ce qui fera que Apple coulera ^^

Vous en pensez quoi de cet iPhone 6 par rapport à Android et seriez vous prêts à partir sur iOS?

Modifié par Rex99

Ma femme vient de s'acheter l'iPhone 6 et j'ai l'impression d'avoir mon S5 dans la main mais en iPhone... ils commencent à se rapprocher de la concurence... je dis que Apple finira par ressembler à Android.

Et c'est ce qui fera que Apple coulera ^^

Vous en pensez quoi de cet iPhone 6 par rapport à Android et seriez vous prêts à partir sur iOS?

la question est de savoir qu'elle est la finalité de comparer ces deux OS (auquel pourrait se rajouter Windows Phone mais ceci est un autre sujet).

C'est à chacun de se faire une opinion et pour se faire il convient d'avoir eu ces deux OS en mains et suffisamment longtemps pour en avoir fait le tour.

Pour ma part je dis pourquoi pas tester le nouvel iphone pour m'en faire une idée et soit le conserver ou bien le revendre.

Je sais ce qu'il me faut d'autant plus que j'aime changer de mobile régulièrement et d'OS.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Haha ^^

Voilà, j'essaie de complimenter Apple un minimum, et voilà ce qui se passe :')

Est ce que ça va marcher si je dis qu'Apple ne va jamais couler ? ;)

Modifié par EvoWizz
  • Like 1

Moi je pense que les deux sont des très bons téléphones mais je préfère le S5 car le système est mieux et plus ouvert en plus il y a un bon suivi des mises à jours et on peut mettre des roms Customs

Donc toi tu préfère lequel entre le i6 ou le S5?

Modifié par Rex99

Salut Pluplum :)

1ère fois que je te vois ici :)

Tu ne t'ai pas trompé de sujet pour les photos ? ^_^

Même si sa traite de l'Iphone :)

Entre les 2, aucun.

Je n'aime pas la sur couche Samsung, pas jolie et plus ou moins optimisée (j'ai tâté récemment la Samsung Tablet S, bof), ensuite l'Amoled, jolie mais j'aperçois les sous pixels rouges, donc ça fait une impression d'apercevoir les pixels, mais c'est une très jolie technologie d'écran :)).

Puis l'Iphone, système toujours aussi fermé que le.... d'une none (je plaisante, hein ;)) car aucune personnalisation.

L'année prochaine, oui plus intéressante car il y aura les processeurs 64 bits mais ils auront tous des écrans 2K, c'est totalement inutile.

Modifié par Petit Papa Noël

@ Bon tu sais mon avis sur la surcouche TouchWiz je pense.. Mais concernant la Tab S, j'ai un amis qui l'a, et je la trouve superbement superbe ! :D

Je n'ai pas vu ce que tu as vus, enfin j'ai pas vraiment regarder avec une loupe ^^ (Façon de parler)..

@@whynot2

Pour ma part, je trouve que les 2 ont la même accroche réseau sur le réseau Free. Un ami à moi à le 6+ et il accroche à peine moins bien que le S5.

J'ai l'impression que le 6 normal(que ma mère a) à une meilleure accroche que le 6+ mais autant que le S5 ;)

@@whynot2

Pour ma part, je trouve que les 2 ont la même accroche réseau sur le réseau Free. Un ami à moi à le 6+ et il accroche à peine moins bien que le S5.

J'ai l'impression que le 6 normal(que ma mère a) à une meilleure accroche que le 6+ mais autant que le S5 ;)

tu as les 3? :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...