evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'avoue.. Premier iPhone qui se tord.. C'est vrais qu'ils se sont amélioré .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bah le S5 je l'ai payé de ma poche (c'est cher) Et le 6 je l'ai reçu des sa sortie par mon taff cool non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@rex99 Comme c'est ton taff tu es obligé de le garder ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@rex99 Comme c'est ton taff tu es obligé de le garder ? :o C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bien es-tu obligé de t'en servir.. Ou tu peux le ranger dans un placard.. Voir le vendre.. ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Le 6 ne se tord pas, il n'y a que le 6 + il me semble Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je suis obligé de m'en servir,appels, mails etc.. depuis cet iPhone ;) mais je préfère mon S5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui.. Enfin pour moi sa change rien, ça reste Apple.. Faut savoir aussi que le Nexus 5 est sorti il y a un ans, et il est mieux que l'iPhone 6. @@rex99 C'est dommage.. A ta place je l'aurais déjà vendu si je pouvais... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Le 6 ne se tord pas, il n'y a que le 6 + il me semble Envoyé depuis mon HTC One M8 @@fabidesca Il disent que par rapport à la moyenne il se tordent tous @@EvoWizz Oui, j'ai regardé sur LeBonCoin yen a qui le vendent plus cher que en Apple Store :/ Modifié 28 septembre 2014 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 De toute façon .. Oui, si le 6+ ce tord.. Le 6 aussi.. Mais c'est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ils se tordent mais ne rompent pas... en même temps je me dis heuresement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui enfin d'après ce que j'ai entendu.. 300€ les réparation.. Autant le remettre droit sois même --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ah bon, j'ai lu que étant donné que ce problème est connu ils le remplacent par un neuf. Modifié 28 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui enfin d'après ce que j'ai entendu.. 300€ les réparation.. Autant le remettre droit sois même --'Tu sais, quand on sait se permettre de s'acheter un iPhone, les 300€ ne sont pas un problème#Trolloff Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Pourquoi ils le remplacerait par un neuf il savent qu'il vont en racheter un neuf ? Modifié 28 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu sais, quand on sait se permettre de s'acheter un iPhone, les 300€ ne sont pas un problème #Trolloff Envoyé depuis mon HTC One M8 Par forcement.. Si on te l'à offert.#TrollOn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pourquoi ils le remplacerait par un neuf il savent qu'il vont en racheter un neuf ? Non, mais apparemment au genius bar il donnent un nouveau car ce problème est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Et après il n'y a que 9 cas recensés..pas bien de mentir apple Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 L'écran soit disant incassable et inrayable finalement pliable ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 L'écran soit disant incassable et inrayable finalement pliable ... Ce n'était qu'une rumeur au final je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ce n'était qu'une rumeur au final je pense :) Ah oui après recherche sur Google l'écran Saphir était prévu mais n'est finalement pas présent sur cette génération ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Même si ils arrivent à empêcher cette torsion ils seront obligés d'ajouter quelque chose dans le boîtier et forcément ça va le rendre plus lourd... Donc la,il peuvent rien faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Même si ils arrivent à empêcher cette torsion ils seront obligés d'ajouter quelque chose dans le boîtier et forcément ça va le rendre plus lourd... Donc la,il peuvent rien faire ;) Et les premiers acheteurs seraient pénalisé ... C'est un problème qui les suivra toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Et les premiers acheteurs seraient pénalisé ... C'est un problème qui les suivra toujours ! Et oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous,je ne sais pas est-ce que, c'est un hors-sujet ou je peux poser ma question ici (?).Y a-t-il une fonction équivalente a la sauvegarde d'iPhone (ou iPad) sous Android ? Si oui, est-ce un peu avec des manipulations à la "McGyver" (plus compliqué que chez Apple) ou bien c'est aussi simple que chez Apple ? Je parle de faire une copie du téléphone sur le PC, en cas de perte ou changement téléphone, je peux tout restaurer, photos, vidéos, musiques, applications (payées ou les gratuites) etc...Merci bien à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.