Aller au contenu

iPhone 6 et 6 Plus - Vos Avis

rex99

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

je ne sais pas est-ce que, c'est un hors-sujet ou je peux poser ma question ici (?).

Y a-t-il une fonction équivalente a la sauvegarde d'iPhone (ou iPad) sous Android ? Si oui, est-ce un peu avec des manipulations à la "McGyver" (plus compliqué que chez Apple) ou bien c'est aussi simple que chez Apple ? Je parle de faire une copie du téléphone sur le PC, en cas de perte ou changement téléphone, je peux tout restaurer, photos, vidéos, musiques, applications (payées ou les gratuites) etc...

Merci bien à vous :-)

C'est HS... Ouvre plutôt un topic :) Modifié par Rex99
  • Like 1

Merci à tous les deux, pour vos réponses, je ne suis pas nouveau ici et habitué a faire un peu n'importe quoi, désolé donc, pour le hors-sujet ^_^

Créé un topic et on se fera un plaisir de t'aider ;)

Revenons en au sujet initial :)

Modifié par Rex99
  • Like 1

Un pote ma envoyer ça aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/telephonie/710808908.htm?ca=16_s

C'est l'outil idéal ^^

Je test ios en ce moment , j'assimile cela a de l'auto mutilation mais comme je suis débile je vais encore persister pendant quelques semaines et essayer de comprendre pourquoi une personne peu s'intéresser au machine d'Apple et à leur os ultra bridé même jaibreaker ^^

• Like 3

Un pote ma envoyer ça aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/telephonie/710808908.htm?ca=16_s

C'est l'outil idéal ^^

Je test ios en ce moment , j'assimile cela a de l'auto mutilation mais comme je suis débile je vais encore persister pendant quelques semaines et essayer de comprendre pourquoi une personne peu s'intéresser au machine d'Apple et à leur os ultra bridé même jaibreaker ^^

Ahah pas mal le lien.  ^_^

Pour ceux qui est des personnes s'intéressant à iOS je pense que ce sont uniquement :

• Des vieilles personnes ou ayant du mal avec la technologie pour l'OS ultra ultra simplifié.
  • Les 11-14 ans pour être swagg et riche dans la cours
  • Et les personnes qui accordent beaucoup d'importance au design d'un smartphone.

Bonsoir à tous, étant passé d'Android à iOS du côté des smartphones et de Windows à OS X du côté des ordinateurs, après maintes réflexions et des heures de débat sans début ni de fin, je suis forcé de constater qu'il n'y a pas d'O.S. ou de surcouches l'un/e meilleur/e que l'autre, chacun a ses plus et ses moins.

L'idéal étant, a mon humble avis (personnel) et c'est ce que je compte faire (il me manque juste un Android-Phone), c'est de garder un pied sur chaque une des frontières et profiter des avantages de chaque O.S. et de compenser aussi les défauts de chaque O.S., ils se complètes en fait. Et, il ne faut pas forcément être riche pour réaliser cela.

C'est à méditer bien sûr.

Bonne continuation à tous.

Tu viens de résumer ce que je pensais et que j'ai exprimé quelques postes plus haut.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Désolé, si j'ai fait de la répétition, je viens d'arriver hier soir et n'avais pas lu tous les commentaires, ni même quasiment aucun, toutes mes excuses mon cher.

Je voulais juste dire que, si on fait ce que j'ai décris dans mon commentaire précèdent, il n'y aurait plus de "guerre" entre fan de différent O.S., surcouches, marques,etc...

Que la paix soit avec vous mes amis :-)

C'est vrai que l'iPhone c'est toujours pareil que tu aies le 4 ou le 6 c'est la même chose quasiment rien ne change. Alors que sur Android on peut personnaliser, mettre des thèmes, widgets alors que sur l'iPhone on ne peut pas faire ça. Après iOS est un bon système quand même.

• Like 1

C'est exact !

A noter que les iphone n'ont pas de surcouche opérateur ainsi il suffit juste de le faire débloquer et d'attendre le déploiement d'une MAJ par Apple.

• Like 1

Mon dernier JB a été effectué avec mon 3GS (un mobile increvable). A l'époque cydia était "toléré".

C'est toujours, entre guillemets "interdit", mais a quoi bon le JB sans Cydia si ce n'est pour les applications piratées (?). C'est a cause des applications piratées qu'il est "interdit", en fait...

Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk.

C'est toujours, entre guillemets "interdit", mais a quoi bon le JB sans Cydia si ce n'est pour les applications piratées (?)

Pour libérer de la ram parce que le Kernel d'origine est fini avec les pieds ? :)

Sur un 4s on a à peu près 80mo de ram disponible , avec cydia ont peu installer des tweak non pirater qui vont lui permette de libérer plus de 300mo de ram , il y a d'autres tweak qui aide au transféré de fichiers Bluetooth car l'iPhone d'origine est bête et qu'il ne peu pas échanger avec d'autres appareil que ceux d'Apple , la liste des avantage est très longue :)

Pour libérer de la ram parce que le Kernel d'origine est fini avec les pieds ? :)

Sur un 4s on a à peu près 80mo de ram disponible , avec cydia ont peu installer des tweak non pirater qui vont lui permette de libérer plus de 300mo de ram , il y a d'autres tweak qui aide au transféré de fichiers Bluetooth car l'iPhone d'origine est bête et qu'il ne peu pas échanger avec d'autres appareil que ceux d'Apple , la liste des avantage est très longue :)

C'est ça que j'essai de dire, sans Cydia le JB ne sert un peu a rien mise à par pour les apps piratées. Cal le JB avant tout, c'est pour les tweaks.

Personnellement, je n'ai pas JB mon iPhone par pure crainte de bricker celui-ci, alors j'aurais 800 € dans l'os, mais j'ai lu par-ci et par là des articles dessus et vu des vidéos aussi des Youtubeurs connus.

Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk.

Le Brick d'un iDevice lors d'un Jailbreak c'est assez rare quand même, mes parents ont eu tout deux des iPhone's 4 à une époque, ils étaient JB à chaque MàJ qui sortait, pareille pour l'iPod 2G que j'avais et qu'un amis avait aussi. Et d'après ce que j'ai vu sur le 5 et 5S la méthode n'a pas vraiment changé, toujours à peu près la même chose.

Moi, j'avais jailbreaké mon iPad 2 à l'époque et j'avais des reboots incessants, instabilité du système etc.. jusqu'au jour où il est resté bloqué sur la pomme. J'ai du le restaurer et j'avais perdu toutes mes données car il reconnaisait plus ma sauvegarde. Bref c'est Apple..

Et sinon pour le 6+ de toute façon tout le monde sait que Apple Store non ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...