Aller au contenu

iPhone 6 et 6 Plus - Vos Avis

rex99

Recommended Posts

C'est sur que le jailbreak parfois ne passe pas il faut le refaire. A titre personnel j'ai jamais lu ou entendu autour de moi des gens ayant briqué leur iPhone. Jamais. Les rares cas c'est quand on s'amuse à changer de radio ou des trucs comme ça

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

C'est ce qu'on ma dis quand j'avais mon SGSII et pourtant en faisant tout bien, j'ai quand même bousier ça carte mère en moins d'un an que je l'avais -_-'

C'est pour cela que, je me tiens a carreau pour cette fois-ci. A l'époque, j'avais payé mon SGSII 549 €, mon iPhone 5 en 32 Go m'a coûté 789 € (j´arrondis toujours à 800 €, c'est plus facile).

Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk.

• Like 1

iOS 6.0.4, soit la dernière version d'iOS 6, elle était parfaite en terme d'optimisation, rien a dire et c'est en partit a cause d'elle et la qualité des téléphones Apple et le petit bouton silencieux/sonnerie (très, vraiment très pratique au passage, faut essayer pour savoir a quel point), que je suis partie d'Android à iOS, de Samsung à iPhone. Avec iOS 7, Apple a mit le premier clous sur sont propre cercueil et iOS 8 qui était censé arranger le tout, ne fait qu'empirer.

Je dois, normalement avoir l'iPhone 6 Plus 64 Go en gris en cadeau, je vais le revendre et revenir à Android. J'attend l'annonce du Nexus 6 et du HTC M9 (cette année ou pas le M9 ?) et en voyant a combien je serais revendre l'iPhone6+, je vais me prendre soit le ;

- Nexus 6 (MàJ rapide + Android Pur by Google et le design assez unique des NEXUS),

- HTC M9 (Sense + optimisation),

- SAMSUNG Galaxy Note 4 (grand écran + stylet + autonomie, par contre pas fan de l'am-OLED),

- SONY Xperia Z3 (apparement l'autonomie est très bonne + étanche aussi),

j'attend toujours la sortie du Nexus 6, toutes les conférences m'ont déçus, j'espère que celle là sera top ou celle d'HTC :-)

Modifié par Neutre0

iOS 6.0.4, soit la dernière version d'iOS 6, elle était parfaite en terme d'optimisation, rien a dire et c'est en partit a cause d'elle et la qualité des téléphones Apple et le petit bouton silencieux/sonnerie (très, vraiment très pratique au passage, faut essayer pour savoir a quel point), que je suis partie d'Android à iOS, de Samsung à iPhone. Avec iOS 7, Apple a mit le premier clous sur sont propre cercueil et iOS 8 qui était censé arranger le tout, ne fait qu'empirer.

Je dois, normalement avoir l'iPhone 6 Plus 64 Go en gris en cadeau, je vais le revendre et revenir à Android. J'attend l'annonce du Nexus 6 et du HTC M9 (cette année ou pas le M9 ?) et en voyant a combien je serais revendre l'iPhone6+, je vais me prendre soit le ;

- Nexus 6 (MàJ rapide + Android Pur by Google et le design assez unique des NEXUS),

- HTC M9 (Sense + optimisation),

- SAMSUNG Galaxy Note 4 (grand écran + stylet + autonomie, par contre pas fan de l'am-OLED),

- SONY Xperia Z3 (apparement l'autonomie est très bonne + étanche aussi),

j'attend toujours la sortie du Nexus 6, toutes les conférences m'ont déçus, j'espère que celle là sera top ou celle d'HTC :-)

Tu as raison, moi aussi avant j'étais pro-Apple mais j'en avais marre de l'obsolescence programmée etc... Au moins avec Android je peux installer des roms customs :ph34r:

@@rex99 : Ce qui m'a fait décider, c'est que je ne peux pas revenir 2 versions de l'OS en question, en arrière, sauf erreur de ma part, on sait le faire sous Android. D'accord si l'OS est stable, mais ici, iOS 7 et 8, c'est des bêtas, pas des stables ou Golden Master, c'est des mythos...

Moi, comme je l'ai toujours dis et je le redis, je ne suis fan de rien, juste amateur du meilleur. J'ai essayé iOS, maintenant il n'est plus au top, il a régresser alors qu'Android n'arrête pas d'être améliorer, lentement mais surement. Même les Samsung avec TouchWiZZ me semble plus stables et fluides (j'ai essayé le SGS 4, SGS 5, SGNote 2 et 3) que mon iPhone 5 sous iOS 8.0.2. (j'ai essayé le iP6 et l'iP6+ aussi).

J'espère que le Nexus 6 sera une tuerie, j'ai beaucoup espoir en se téléphone, car jusqu'à lors, seul l'autonomie était sont point faible donc, j'espère du bon de se côté :-)

Modifié par Neutre0

C'est clair que l'iPhone 3G c'était la bonne époque.  ^_^

Depuis le 4 je suis passé aux Androphones et je m'en passe plus.

J'espère que le Nexus 6 sera une tuerie, j'ai beaucoup espoir en se téléphone, car jusqu'à lors, seul l'autonomie était sont point faible donc, j'espère du bon de se côté :-)

Il est bien parti pour être une tuerie même si son écran de 5,9 pouces en rebute plus d'un (dont moi), j'espère qu'il sera décliné en deux tailles d'écrans différentes.

Modifié par Hypsio
  • Like 1

C'est clair que l'iPhone 3G c'était la bonne époque. ^_^

Depuis le 4 je suis passé aux Androphones et je m'en passe plus.

Il est bien parti pour être une tuerie même si son écran de 5,9 pouces en rebute plus d'un (dont moi), j'espère qu'il sera décliné en deux tailles d'écrans différentes.

Pareil, faut pas pousser sur bobonne, y a des limites sur la taille de l'écran.

Envoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk.

La photo n'avantage pas du tout le Meizu coté dimension.

Mx4 : 144 x 75.2 x 8.9 mm

6+ : 158.1 x 77.8 x 7.1 mm

On est 14mm plus long et 2.6mm plus large...pour une diagonale plus importante de seulement 3.5mm.

Autre point intéressant : le DAC Wolfson...

Une news est complètement passée à la trappe :

http://www.wolfsonmicro.com/media_centre/item/wolfson-and-mediatek-collaborate-to-bring-leading-audio-solutions-to-mediateks-mobile-lte-reference/

C'est surtout que ça suffit, le double coeur fait tout tourne en terme d'applications, jeux and Co alors que sur Android ils mettent 4 coeurs pour faire vendre alors que le double serait très suffisant.

Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve :)

• Like 1

C'est surtout que ça suffit, le double coeur fait tout tourne en terme d'applications, jeux and Co alors que sur Android ils mettent 4 coeurs pour faire vendre alors que le double serait très suffisant.

Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve :)

Peut-être mais je pense qu'il y a une différence de prix notable entre un processeur double coeur et un processeur quatre coeurs voir huit coeur, de voir un téléphone avec un coût de production aussi faiblard et un prix de vente aussi élevé ça me met hors de moi (ne me parlez pas de Samsung qui pratique plus ou moins la même démarche, ce n'est pas ma référence).

• Like 1

Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve  :)

Quand je vois la fluidité du S5 (que j'utilise tous les jours), j'en doute. Avec 2 Go de RAM et un quad-core 2.5 GHz, au final c'est moins fluide qu'avec mon iPhone 5, 5S, et j'ose même pas faire la comparaison avec le 6. Apple a complètement customisé son A8, donc aujourd'hui on a un hardware qui correspond exactement au software du téléphone. Bref, dans l'absolu les specs des flagships Android paraîtront toujours "énormes" comparées à celle de l'iPhone, mais au final tout ce surplus, voir plus, est perdu dans l'absence totale d'optimisation. Le slogan de Pirelli c'est "Sans maîtrise, la puissance n'est rien", ils ont entièrement raison ;)

Modifié par Invité

Quand je vois la fluidité du S5 (que j'utilise tous les jours), j'en doute. Avec 2 Go de RAM et un quad-core 2.5 GHz, au final c'est moins fluide qu'avec mon iPhone 5, 5S, et j'ose même pas faire la comparaison avec le 6. Apple a complètement customisé son A8, donc aujourd'hui on a un hardware qui correspond exactement au software du téléphone. Bref, dans l'absolu les specs des flagships Android paraîtront toujours "énormes" comparées à celle de l'iPhone, mais au final tout ce surplus, voir plus, est perdu dans l'absence totale d'optimisation. Le slogan de Pirelli c'est "Sans maîtrise, la puissance n'est rien", ils ont entièrement raison ;)

Je retrouve là toute mon opinion, mais visiblement, le message que j'avais (cru) poster lundi soir, n'est jamais parti ^_^

Oui, l'optimisation, est un point essentiel.

Maintenant toute la stratégie commerciale d'Apple consiste en cela...

Samsung c'est Samsung :)

Essaie un HTC One M8 parce exemple :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Oui, avant d'acheter mon S5 j'avais essayé les deux, le HTC a un design très beau et reussi mais je préfère le S5 même si il est en plastique ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...