thewytcher Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est sur que le jailbreak parfois ne passe pas il faut le refaire. A titre personnel j'ai jamais lu ou entendu autour de moi des gens ayant briqué leur iPhone. Jamais. Les rares cas c'est quand on s'amuse à changer de radio ou des trucs comme ça Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est ce qu'on ma dis quand j'avais mon SGSII et pourtant en faisant tout bien, j'ai quand même bousier ça carte mère en moins d'un an que je l'avais -_-' C'est pour cela que, je me tiens a carreau pour cette fois-ci. A l'époque, j'avais payé mon SGSII 549 €, mon iPhone 5 en 32 Go m'a coûté 789 € (j´arrondis toujours à 800 €, c'est plus facile). Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est vrai qu'on dépense beaucoup d'argent dans les téléphones aujourd'hui... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai aussi grillé la carte mère de mon One X Ahahah après la procédure sur iPhone est plus simple comme c'est un logiciel qui fait tout tout seul Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Towelroot ne le fait pas tout seul? En plus pas besoin d'ordi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Et sinon pour le 6+ de toute façon tout le monde sait que Apple Store non ^_^ Quelques 10 millions de pigeons font partie du monde, non? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ensuite, l'iPhone 6 tire les cheveux de ses utilisateurs!! Ça devient grave la! Vive Android. La ca devrait etre Apple qui en train de se tirer les cheveux. Lien: http://www.generation-nt.com/iphone-6-bendgate-cheveux-hairgate-actualite-1907087.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) iOS 6.0.4, soit la dernière version d'iOS 6, elle était parfaite en terme d'optimisation, rien a dire et c'est en partit a cause d'elle et la qualité des téléphones Apple et le petit bouton silencieux/sonnerie (très, vraiment très pratique au passage, faut essayer pour savoir a quel point), que je suis partie d'Android à iOS, de Samsung à iPhone. Avec iOS 7, Apple a mit le premier clous sur sont propre cercueil et iOS 8 qui était censé arranger le tout, ne fait qu'empirer. Je dois, normalement avoir l'iPhone 6 Plus 64 Go en gris en cadeau, je vais le revendre et revenir à Android. J'attend l'annonce du Nexus 6 et du HTC M9 (cette année ou pas le M9 ?) et en voyant a combien je serais revendre l'iPhone6+, je vais me prendre soit le ; - Nexus 6 (MàJ rapide + Android Pur by Google et le design assez unique des NEXUS), - HTC M9 (Sense + optimisation), - SAMSUNG Galaxy Note 4 (grand écran + stylet + autonomie, par contre pas fan de l'am-OLED), - SONY Xperia Z3 (apparement l'autonomie est très bonne + étanche aussi), j'attend toujours la sortie du Nexus 6, toutes les conférences m'ont déçus, j'espère que celle là sera top ou celle d'HTC :-) Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk. Modifié 6 octobre 2014 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 iOS 6.0.4, soit la dernière version d'iOS 6, elle était parfaite en terme d'optimisation, rien a dire et c'est en partit a cause d'elle et la qualité des téléphones Apple et le petit bouton silencieux/sonnerie (très, vraiment très pratique au passage, faut essayer pour savoir a quel point), que je suis partie d'Android à iOS, de Samsung à iPhone. Avec iOS 7, Apple a mit le premier clous sur sont propre cercueil et iOS 8 qui était censé arranger le tout, ne fait qu'empirer. Je dois, normalement avoir l'iPhone 6 Plus 64 Go en gris en cadeau, je vais le revendre et revenir à Android. J'attend l'annonce du Nexus 6 et du HTC M9 (cette année ou pas le M9 ?) et en voyant a combien je serais revendre l'iPhone6+, je vais me prendre soit le ; - Nexus 6 (MàJ rapide + Android Pur by Google et le design assez unique des NEXUS), - HTC M9 (Sense + optimisation), - SAMSUNG Galaxy Note 4 (grand écran + stylet + autonomie, par contre pas fan de l'am-OLED), - SONY Xperia Z3 (apparement l'autonomie est très bonne + étanche aussi), j'attend toujours la sortie du Nexus 6, toutes les conférences m'ont déçus, j'espère que celle là sera top ou celle d'HTC :-) Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk. Tu as raison, moi aussi avant j'étais pro-Apple mais j'en avais marre de l'obsolescence programmée etc... Au moins avec Android je peux installer des roms customs :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) @@rex99 : Ce qui m'a fait décider, c'est que je ne peux pas revenir 2 versions de l'OS en question, en arrière, sauf erreur de ma part, on sait le faire sous Android. D'accord si l'OS est stable, mais ici, iOS 7 et 8, c'est des bêtas, pas des stables ou Golden Master, c'est des mythos... Moi, comme je l'ai toujours dis et je le redis, je ne suis fan de rien, juste amateur du meilleur. J'ai essayé iOS, maintenant il n'est plus au top, il a régresser alors qu'Android n'arrête pas d'être améliorer, lentement mais surement. Même les Samsung avec TouchWiZZ me semble plus stables et fluides (j'ai essayé le SGS 4, SGS 5, SGNote 2 et 3) que mon iPhone 5 sous iOS 8.0.2. (j'ai essayé le iP6 et l'iP6+ aussi). J'espère que le Nexus 6 sera une tuerie, j'ai beaucoup espoir en se téléphone, car jusqu'à lors, seul l'autonomie était sont point faible donc, j'espère du bon de se côté :-) Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk. Modifié 6 octobre 2014 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) C'est clair que l'iPhone 3G c'était la bonne époque. ^_^ Depuis le 4 je suis passé aux Androphones et je m'en passe plus. J'espère que le Nexus 6 sera une tuerie, j'ai beaucoup espoir en se téléphone, car jusqu'à lors, seul l'autonomie était sont point faible donc, j'espère du bon de se côté :-) Il est bien parti pour être une tuerie même si son écran de 5,9 pouces en rebute plus d'un (dont moi), j'espère qu'il sera décliné en deux tailles d'écrans différentes. Modifié 7 octobre 2014 par Hypsio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est clair que l'iPhone 3G c'était la bonne époque. ^_^ Depuis le 4 je suis passé aux Androphones et je m'en passe plus. Il est bien parti pour être une tuerie même si son écran de 5,9 pouces en rebute plus d'un (dont moi), j'espère qu'il sera décliné en deux tailles d'écrans différentes. Pareil, faut pas pousser sur bobonne, y a des limites sur la taille de l'écran. Envoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ce n'est pas un troll mais une réalité ... Modifié 8 octobre 2014 par Hypsio 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 La photo n'avantage pas du tout le Meizu coté dimension. Mx4 : 144 x 75.2 x 8.9 mm 6+ : 158.1 x 77.8 x 7.1 mm On est 14mm plus long et 2.6mm plus large...pour une diagonale plus importante de seulement 3.5mm. Autre point intéressant : le DAC Wolfson... Une news est complètement passée à la trappe : http://www.wolfsonmicro.com/media_centre/item/wolfson-and-mediatek-collaborate-to-bring-leading-audio-solutions-to-mediateks-mobile-lte-reference/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est vrai que les specs de l'iPhone 6 sont légères par rapport aux Android. Après tout dépend de l'optimisation logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est surtout que ça suffit, le double coeur fait tout tourne en terme d'applications, jeux and Co alors que sur Android ils mettent 4 coeurs pour faire vendre alors que le double serait très suffisant. Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est surtout que ça suffit, le double coeur fait tout tourne en terme d'applications, jeux and Co alors que sur Android ils mettent 4 coeurs pour faire vendre alors que le double serait très suffisant. Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve :) Peut-être mais je pense qu'il y a une différence de prix notable entre un processeur double coeur et un processeur quatre coeurs voir huit coeur, de voir un téléphone avec un coût de production aussi faiblard et un prix de vente aussi élevé ça me met hors de moi (ne me parlez pas de Samsung qui pratique plus ou moins la même démarche, ce n'est pas ma référence). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) C'est surtout que ça suffit, le double coeur fait tout tourne en terme d'applications, jeux and Co alors que sur Android ils mettent 4 coeurs pour faire vendre alors que le double serait très suffisant.Mais bon, le principal est que tout le monde s'y trouve :) Quand je vois la fluidité du S5 (que j'utilise tous les jours), j'en doute. Avec 2 Go de RAM et un quad-core 2.5 GHz, au final c'est moins fluide qu'avec mon iPhone 5, 5S, et j'ose même pas faire la comparaison avec le 6. Apple a complètement customisé son A8, donc aujourd'hui on a un hardware qui correspond exactement au software du téléphone. Bref, dans l'absolu les specs des flagships Android paraîtront toujours "énormes" comparées à celle de l'iPhone, mais au final tout ce surplus, voir plus, est perdu dans l'absence totale d'optimisation. Le slogan de Pirelli c'est "Sans maîtrise, la puissance n'est rien", ils ont entièrement raison ;) Modifié 15 octobre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Samsung c'est Samsung :) Essaie un HTC One M8 parce exemple :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Quand je vois la fluidité du S5 (que j'utilise tous les jours), j'en doute. Avec 2 Go de RAM et un quad-core 2.5 GHz, au final c'est moins fluide qu'avec mon iPhone 5, 5S, et j'ose même pas faire la comparaison avec le 6. Apple a complètement customisé son A8, donc aujourd'hui on a un hardware qui correspond exactement au software du téléphone. Bref, dans l'absolu les specs des flagships Android paraîtront toujours "énormes" comparées à celle de l'iPhone, mais au final tout ce surplus, voir plus, est perdu dans l'absence totale d'optimisation. Le slogan de Pirelli c'est "Sans maîtrise, la puissance n'est rien", ils ont entièrement raison ;)Je retrouve là toute mon opinion, mais visiblement, le message que j'avais (cru) poster lundi soir, n'est jamais parti ^_^Oui, l'optimisation, est un point essentiel. Maintenant toute la stratégie commerciale d'Apple consiste en cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Samsung c'est Samsung :) Essaie un HTC One M8 parce exemple :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Oui, avant d'acheter mon S5 j'avais essayé les deux, le HTC a un design très beau et reussi mais je préfère le S5 même si il est en plastique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui, avant d'acheter mon S5 j'avais essayé les deux, le HTC a un design très beau et reussi mais je préfère le S5 même si il est en plastique ;) Certes mais je parlais de la fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bah les deux smartphones ont le même SoC même taux de RAM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bah les deux smartphones ont le même SoC même taux de RAM non? Oui mais comme tu as dis, l'optimisation n'est pas la même et la surcouche non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.