Aller au contenu

S View Cover S5

rex99

Recommended Posts

Dans doute le modèle noir est le seul concerné !

(Pour ma part S view cover achetée en Espace SFR).

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Calme les zamis, la mienne m'a fait ça qq jours, c'est quand c'est neuf...

Essayez de l'enlever, et de forcer plusieurs fois le mouvement ouverture-fermeture à fond. 

ce sera bientôt rentré dans l'ordre, mais c'est aussi le prix de la solidité du machin.

Je l'ai commandée, j'ai d'autres question

-Lorsque je referme la Cover le S5 se met-il en veille directement au lieu d'appuyer sur bouton marche/arrêt?

-Si je la met dans l'eau ça craint rien la certification IP67 est conservée avec cette Cover?

Merci ;)

Il est toujours étanche étant donner qu'il y a le joint d'étanchéité dans la coque

Je confirme, je l'ai depuis le début, j'ai filmé sous l'eau et je le passe régulièrement sous le robinet pour le nettoyer...

salut ici 

pour confirmé , le problème de la housse d'origine SView Cover de samsung  qui ce ré ouvre et connue , certain fournisseur tiers ont crée des petits aimant pour régler ce probleme .

voici un exemple d'aimant : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.mobilefun.fr%2F42911-clip-magntique-spigen-pour-s-view-cover-galaxy-note-3-argent.htm&ei=27YhVLywGYTkaMfYgrgJ&usg=AFQjCNG6HHBQVMxolrauUKbBGjtkXS3GjA&sig2=2WaodDG9rBVZ4_BJJT6EZQ

Modifié par jose
  • Like 1

salut ici 

pour confirmé , le problème de la housse d'origine SView Cover de samsung  qui ce ré ouvre et connue , certain fournisseur tiers ont crée des petits aimant pour régler ce probleme .

voici un exemple d'aimant : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.mobilefun.fr%2F42911-clip-magntique-spigen-pour-s-view-cover-galaxy-note-3-argent.htm&ei=27YhVLywGYTkaMfYgrgJ&usg=AFQjCNG6HHBQVMxolrauUKbBGjtkXS3GjA&sig2=2WaodDG9rBVZ4_BJJT6EZQ

Voila qui me rassure de ne pas etre le seul !

J'avais vu ça en aimant :http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s5/galaxy-s5-magnetic-clip-for-original-flip-cover.html

Mais franchement...les boules !

t’inquiète pas pas mal de monde a ce problème sur le s5 ( avec la sview cover ), je n'avais pas ce problème sur mon note3 par contre .

quant aux aimant j'ai commander les spigen qui sont très bien fais ( au vu des commentaires ) et je serais plus tranquille avec une housse bien fermer pour protéger mon tel !!!

Je n'ai pas encore reçu la mienne donc je peux pas dire si la mienne a ce problème.

Pour ma part je n'ai pas ce problème. La S-view cover se referme bien.

Il serait intéressant d'effectuer un sondage concernant ce souci.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Sondage ajouté comme @@whynot2 à suggéré et c'est une bonne idée ;)

Modifié par Rex99

Bonjour,

J'utilises de temps en temps la s view cover. En effet elle a tendance a rester ouverte un petit peu dès qu'on la laisse ouverte quelques minutes pour utiliser le téléphone. Après quelques minutes elle recolle l'écran ceci dit.

Elle protège bien le téléphone, c'est bien. Par contre on ne voit plus la led de notification, je penses pas l'utiliser autant que ce que j'avais prévu au moment de l'acheter.

Je l'ai eu à 20€ neuve dans un magasin "affairs" (vente/Achat de produit d'occasion et destockage).

A côté de la s-view cover, un s5 d'occasion à 499€, avec l'ODR de 70€ il était neuf moins chère et garantie :-)

Ça y est, je viens de la recevoir ce matin elle est pas mal,elle a l'air solide tout fonctionne mais est ce qu'on peut ajouter des fonctions supplémentaires comme sur celle du Note 3?

Elle reste un peu ouverte c'est normal?

PS: Je l'ai prise en bleu juste magnifique ;)

Modifié par Rex99

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...