whynot2 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Dans doute le modèle noir est le seul concerné ! (Pour ma part S view cover achetée en Espace SFR). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 18 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Dans doute le modèle noir est le seul concerné ! (Pour ma part S view cover achetée en Espace SFR). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Calme les zamis, la mienne m'a fait ça qq jours, c'est quand c'est neuf... Essayez de l'enlever, et de forcer plusieurs fois le mouvement ouverture-fermeture à fond. ce sera bientôt rentré dans l'ordre, mais c'est aussi le prix de la solidité du machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pour l'instant aucun soucis, je l'ai plier dans tous les sens, et il revient en place quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je l'ai commandée, j'ai d'autres question -Lorsque je referme la Cover le S5 se met-il en veille directement au lieu d'appuyer sur bouton marche/arrêt? -Si je la met dans l'eau ça craint rien la certification IP67 est conservée avec cette Cover? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Rex99 pour répondre à tes interrogations. Lorsque tu refermes la S-view le mobile se mettra en veille au bout de quelques secondes. Pour la mise à l'eau je n'ai pas essayé. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il est toujours étanche étant donner qu'il y a le joint d'étanchéité dans la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Super, merci pour vos réponses vivement que la reçoive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Quand devras-tu la recevoir ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Dans la semaine ;) je vous dis des que je l'ai reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ai plaisir de te lire. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il est toujours étanche étant donner qu'il y a le joint d'étanchéité dans la coque Je confirme, je l'ai depuis le début, j'ai filmé sous l'eau et je le passe régulièrement sous le robinet pour le nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) salut ici pour confirmé , le problème de la housse d'origine SView Cover de samsung qui ce ré ouvre et connue , certain fournisseur tiers ont crée des petits aimant pour régler ce probleme . voici un exemple d'aimant : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.mobilefun.fr%2F42911-clip-magntique-spigen-pour-s-view-cover-galaxy-note-3-argent.htm&ei=27YhVLywGYTkaMfYgrgJ&usg=AFQjCNG6HHBQVMxolrauUKbBGjtkXS3GjA&sig2=2WaodDG9rBVZ4_BJJT6EZQ Modifié 23 septembre 2014 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'espére que la mienne arrivera bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pour ma part je n'ai pas ce problème. La S-view cover se referme bien. Il serait intéressant d'effectuer un sondage concernant ce souci. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 j'avais vu un article sur le net pour ce problème reconnue , le sondage te servira a quoi sinon ? ( par curiosité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 A des statistiques pour établir une moyenne. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 salut ici pour confirmé , le problème de la housse d'origine SView Cover de samsung qui ce ré ouvre et connue , certain fournisseur tiers ont crée des petits aimant pour régler ce probleme . voici un exemple d'aimant : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.mobilefun.fr%2F42911-clip-magntique-spigen-pour-s-view-cover-galaxy-note-3-argent.htm&ei=27YhVLywGYTkaMfYgrgJ&usg=AFQjCNG6HHBQVMxolrauUKbBGjtkXS3GjA&sig2=2WaodDG9rBVZ4_BJJT6EZQ Voila qui me rassure de ne pas etre le seul ! J'avais vu ça en aimant :http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s5/galaxy-s5-magnetic-clip-for-original-flip-cover.html Mais franchement...les boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 t’inquiète pas pas mal de monde a ce problème sur le s5 ( avec la sview cover ), je n'avais pas ce problème sur mon note3 par contre . quant aux aimant j'ai commander les spigen qui sont très bien fais ( au vu des commentaires ) et je serais plus tranquille avec une housse bien fermer pour protéger mon tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Je n'ai pas encore reçu la mienne donc je peux pas dire si la mienne a ce problème. Pour ma part je n'ai pas ce problème. La S-view cover se referme bien. Il serait intéressant d'effectuer un sondage concernant ce souci. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Sondage ajouté comme @@whynot2 à suggéré et c'est une bonne idée ;) Modifié 24 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, J'utilises de temps en temps la s view cover. En effet elle a tendance a rester ouverte un petit peu dès qu'on la laisse ouverte quelques minutes pour utiliser le téléphone. Après quelques minutes elle recolle l'écran ceci dit. Elle protège bien le téléphone, c'est bien. Par contre on ne voit plus la led de notification, je penses pas l'utiliser autant que ce que j'avais prévu au moment de l'acheter. Je l'ai eu à 20€ neuve dans un magasin "affairs" (vente/Achat de produit d'occasion et destockage). A côté de la s-view cover, un s5 d'occasion à 499€, avec l'ODR de 70€ il était neuf moins chère et garantie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ça y est, je viens de la recevoir ce matin elle est pas mal,elle a l'air solide tout fonctionne mais est ce qu'on peut ajouter des fonctions supplémentaires comme sur celle du Note 3? Elle reste un peu ouverte c'est normal? PS: Je l'ai prise en bleu juste magnifique ;) Modifié 28 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu viens de rejoindre le club des possesseurs de s-view 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci de m'accueillir parmi le groupe des possesseurs de cover ;) Je veux juste par exemple ajouter des raccourcis comme la lampe torche mais la on peut juste mettre le podometre ou la meteo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai envoyé L'ODR et j'attends le remboursement ça a pris du temps chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.