Aller au contenu

samsung galaxy ace impossible telecharger appli


Recommended Posts

J'ai du réinitialiser mon galaxy ace car le play store m'affichai probleme de serveur, et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit "votre appareil n'est pas comptible avec cette version" ou quand je peut telecharger sa coupe et sa met "erreur de telechargement" alors que tout fonctionnait parfaitement ce matin les applis etait a jour et fonctionnai sur le telephone ? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne. 

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai du réinitialiser mon galaxy ace car le play store m'affichai probleme de serveur, et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit "votre appareil n'est pas comptible avec cette version" ou quand je peut telecharger sa coupe et sa met "erreur de telechargement" alors que tout fonctionnait parfaitement ce matin les applis etait a jour et fonctionnai sur le telephone ? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne. 

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis.... 

 

quel modele de ace tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...