Zaipt Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Lisant beaucoup mais ne participant pas jusqu'à maintenant, je me permet d'ouvrir un sujet, car j'ai vu que beaucoup ici utilisais CHOMPSMS en client de messagerie. J'ai adopté chompsms mais la fenetre de notification sur l'écran de verrouillage n'est pas dans le cercle de la house quick circle. Je voulais savoir si quelqu'un avais une manip pour la faire correspondre avec l'étui. Mon tel n'est pas Root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Lisant beaucoup mais ne participant pas jusqu'à maintenant, je me permet d'ouvrir un sujet, car j'ai vu que beaucoup ici utilisais CHOMPSMS en client de messagerie. J'ai adopté chompsms mais la fenetre de notification sur l'écran de verrouillage n'est pas dans le cercle de la house quick circle. Je voulais savoir si quelqu'un avais une manip pour la faire correspondre avec l'étui. Mon tel n'est pas Root. Bonjour moi j'utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget&hl=fr_FR mes je c'est pas si cette application fonctionne avec house quick circle. je ne l'est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaipt Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok, j'ai essayer mais aps trop apprecié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.