Aller au contenu

Le Samsung Galaxy S5 est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?


Aerik

Recommended Posts

Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux derniers appareils Android. Samsung et Apple aiment bien se livre une petite guéguerre. Et justement, le Galaxy S5 vous semble-t-il dépasser par ces nouveaux iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pense pas que cela soit réellement comparable à Nexus 4. Ce que tu as mis dans ton post compare juste des apps ou fonctions. Matériel réellement l'Iphone 6 sera quelques cran au dessus.

Je ne suis pas du tout user d'Iphone, mais faut reconnaître qu'Apple à une très bonne gestion gestion marketing de ces Iphone et autres Ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , pour répondre à la question

Le galaxy s5 4g ne peut pas être compétitif face au iphone 6 car il n'a pas la 4g+ ! Il n'y a que le galaxy S5 4G+ avec snapdragon 805 qui le détrône et il est sortie aujourd'hui même! Chez Bouygues uniquement je l'ai vu ce soir , le G S5 4g n'avait pas lieu d'être à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung nous a habitué à sortir une version plus de sa gamme galaxy S : S3 puis Si 4G ; S4 puis S4 plus ; S5 puis S5 4G+.

Attendons la disponibilité des nouveaux iphone pour les comparer en situation réelle.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi l'iPhone 6 n'est pas meilleur qu'un autre.

 

Ça fait plusieurs années qu'Apple vendent leur iPhone une fortune, et pourtant il n'est différent en rien de ses concurrents android hormis sa finition.

 

- Obligé de passer par iTunes pour mettre une musique (pratique quand on passe d'un ordi à un autre).

 

- La batterie ne tient toujours pas assez la charge (défaut général des iPhones).

 

- Appareil photo resté à 8mp 

 

- Pas de raccourcis dans la barre de notification pour activé/désactiver la 3G/4G (obligé de réaliser 36 000 opérations dans les réglages)

 

- Leurs maj ne sont pas au point (souvent de l’obsolescence programmé voir iOS 7 avec les iphone4 / IOS 8 avec iphone 6 ---> Plus d'accroche réseau)

 

- Impossible de définir un fichier mp3 comme sonnerie

 

et j'en passe, pour moi ces défauts d'ergonomie font la différence, l'iPhone ne vaut pas son prix, un Galaxy S5 est deux fois moins chère sachant qu'en plus il y a souvent des offres de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question

"Le Samsung Galaxy S5 est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?" Ne veut rien dire et n'avance à rien car c'est des systèmes d'exploitation bien différent a utilisation différentes donc c'est comme si on compare un diesel et une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...