johndoe Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Weeeeeeeeee! j'ai réussi a en acheté un! :D, bon ok j'ai pu avoir que le vert mais quand même 5h50 heure de paris il était dispo et au moment ou j'voulais en faire profiter les membre du forum c'est à dire 6h15... il est de nouveau en rupture :/ http://shop.deadzebra.com/products/Android-Mini-Series-1-%252d-Standard-Green.html ceci est un troll destiné simplement a faire des envieux et exprimer ma joie après un mois de F5 sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 NONNNN (cris de déséspoir d'un fanboy blasé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 de la folie mon drakaz... j'ai validé le payement avec un chien à moitié désespéré au point de se pisser dessus ce matin, si j'l'avais écouter j'passais à coté ! Your Order Contains the Following Items...Cart Items SKU Qty Item Price Item Total Android Mini Series 1 - Standard Green TOY-ANDROID-GREEN 1 $7.25 USD $7.25 USD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il me semble que pour laisser plus de chances à tous le monde d'en avoir, il alimente le stock disponible au compte goutte. Sauf que si il l'alimente a 5h30 ... faut se lever tôt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Android mini collectibles Series 1 Sold Out! Thanks everyone! Please read the F.A.Q. if you have any questions. /me cries for drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'avais prévu de m'en acheter 1 ou 2, mais quand je vois la vitesse à laquelle ça part je me demande si je vais pas en prendre 20 d'un coup et les revendre sur e-bay le double x] Vous croyez que ça se tente ? :P *go lynchage* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 si déja t'arrive à en choper un ... pour vous consoler : http://thatsnerdalicious.com/nerd-cakes/dessert-time-android-cake/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ThatsNerdalicious+%28That%27s+Nerdalicious!%29&utm_content=Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je vais essayer d'en avoir un aussi. Par contre les fdp sont compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sniff, j'en voulais un aussi mais jamais disponible quand je consulte le site. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 De ce que j'ai compris d'après la FAQ du site, c'est fini pour de bon pour ceux la (Series 1) :/ Ils n'en referont plus et il faudra attendre la Series 2 pour 2011 ! Le mieux sera sans doute d'avoir le blog dans vos flux RSS + être inscrit à la newsletter deadzebra pour être informé rapidement. Par exemple début août la boutique était ouverte 24h en avance pour les inscrits à la newsletter, c'était (en théorie :D) plus simple d'en chopper. J'ai réussi à commander 2 paquets de 4 perso, heureusement que j'étais en vacances car à chaque fois en 3 minutes le stock partait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 2 paquets de 4.. tu vendrais pas un doublon par hasard ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Non j'ai eu l'android standard en double seulement et c'est exactement ce que je voulais, désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour me consoler, j'ai commandé ca à la place. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.