Olivizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Un nouveau soucis, je ne peux plus entendre mon interlocuteur en communication. Je suis obligé de mettre le Kit main libre ou le HP Avez vous déjà rencontrer ce soucis ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai déjà eu ce problème et en 2 sec j'ai trouvé la solution en cherchant sur Google... http://m.commentcamarche.net/forum/affich-29565318-probleme-haut-parleur-sony-xperia-sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ouah tu es trop forte ! Merci mais j'avais déjà penser à regarder sur le Net... :emo_im_lips_are_sealed: Ca ne règle pas mon soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ben moi ça a fonctionné, comme beaucoup visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.